Invité Gmeurf Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ??? ??? je ai fini toutes les missions et je ne sais pas comment faire pour savoir si j'ai fini le jeu entièrement. p.s y a une histoire de t-shirt / ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 tu vas dans les stat si il y a marqué 100 % c(est que t'as fini et en effet tu gagne un t shirt ou il y a marqué que t'as fini et t'as aussi des gardes du corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ??? ??? je ai fini toutes les missions et je ne sais pas comment faire pour savoir si j'ai fini le jeu entièrement. p.s y a une histoire de t-shirt / ;D ;D tu appelles quoi "toutes les missions"?...si c'est toutes les missions du jeu (sans les R3, les paquets...), ben si ça se trouve t'es pô loin de 50-60%... :-/... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés