Invité tyler dordon Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Quel est l'ultime secret à gta, quelle est l'astuce qui tue? :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ;D MON ASTUCE : Joues a Vice City sans codes cheats !! c la meilleure astuce que je connaisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 ben, sans cheats, tu vas ifbqimfbismfdbùsqofjùsofjùsojdnfùsjhdqfùofh, et hop, des roues sur un Sparrow ! ben ouais, je vous l'ai déjà dit, j'en suis fier de ma connerie de roues sur le Sparrow... ;D ps : pour ceux qui me croient pas, allez vers la page 10-20 du forum, le topic y est encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 29 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2003 J'ai essayer ton truc mon ptit Mimil bé je suis rentrer ds mon garage avec le sparrow mais j'en suis pas vraiment ressorti mais j'ai vu les roues .... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 J'ai essayer ton truc mon ptit Mimil bé je suis rentrer ds mon garage avec le sparrow mais j'en suis pas vraiment ressorti mais j'ai vu les roues .... :lollol: comment que tu déçois là mon piti Blue, moi j'ai trippé des heures avec mon sparrow à roulettes, et c'est rigolo, la roue avant gauche est toujours montée à l'envers...(m'en fous, même si ça fait marrer que moi, ben je trippe...) ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2003 Bon ben je réessayerais mon chtit Mimi lol !! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uncle HO Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 C'est quoi le sparrow?????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 c'est le plus piti hélicoptère...sans carénage tu vois ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 c'est ça: http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/volant/sparrow.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité dav Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 et on le trouve ou??(et si possible sans faire de missions ;D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le roi fou Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Salut c'est simple c'est le hunter un élico ke tu bute ds la mission avec Cortez!!!!!TCHOA 8) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dav Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Merci et desolé d'avoir parler de ce truc sans avoir regarder avant ds les autres ... :-/ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés