Aller au contenu

l'ultime secret

Messages recommandés

Posté(e)

;D MON ASTUCE : Joues a Vice City sans codes cheats !! c la meilleure astuce que je connaisse :lol:

Posté(e)

ben, sans cheats, tu vas ifbqimfbismfdbùsqofjùsofjùsojdnfùsjhdqfùofh, et hop, des roues sur un Sparrow !

ben ouais, je vous l'ai déjà dit, j'en suis fier de ma connerie de roues sur le Sparrow... ;D

ps : pour ceux qui me croient pas, allez vers la page 10-20 du forum, le topic y est encore...

Posté(e)

J'ai essayer ton truc mon ptit Mimil :lol: bé je suis rentrer ds mon garage avec le sparrow mais j'en suis pas vraiment ressorti mais j'ai vu les roues .... :lol: :lollol: :lol:

Posté(e)
J'ai essayer ton truc mon ptit Mimil :lol: bé je suis rentrer ds mon garage avec le sparrow mais j'en suis pas vraiment ressorti mais j'ai vu les roues .... :lol: :lollol: :lol:

comment que tu déçois là mon piti Blue, moi j'ai trippé des heures avec mon sparrow à roulettes, et c'est rigolo, la roue avant gauche est toujours montée à l'envers...(m'en fous, même si ça fait marrer que moi, ben je trippe...)

;D :o ;D

Posté(e)

Bon ben je réessayerais mon chtit Mimi lol ;) !!

+++ :lol:

Invité le roi fou
Posté(e)

Salut c'est simple c'est le hunter un élico ke tu bute ds la mission avec Cortez!!!!!TCHOA

8) 8)