labeuze Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 :canon: :armygun: font chies les createurs :ar15: putain y pouraient pa faire sortir la version pc de vc plu to !!!???!!!???!!!???!!!????????!!!!!!!!!!!!!!! :2guns: g pa de ps :2 :'( :'( pareil pour les aut je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 soit patient moi je m'en fou qu'ils le sortent apres,ce qui m'enerve c'est qu'ls ne donnent presque pas d'infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 INFORMATIONS : c'est le 80 eme sujet parlant de la version PC !! .... °++° ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 oui... pui ta ka avoir la PS2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 a fond avec toi labeuza ;-) c vrai la pk il el sort po en meme temp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés