ralouf Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 voila j'ai acheter la boite de strip tease le pole position et je sui allé cherché les vetements de M. Vercetti. je sui rentré aussi ds la piece ou il y a une fille ki danse é ou ca coute 5$ les kelke seconde... Cependant je vois pas de rayon de lumiere rose a l'interieur é j'ai attendu plus d'une journée et g pas recu d'argent. ya d mission a faire ou autre chose au pole position pour ke l'argent rentre??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 tu vas regarder la meuf danser jusqu'à ce qu'elle t'aie taxé 600 $ et voilà ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 11 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 c tt! ils oré pu le précisé qd mm!!! merci a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés