Invité Dj.Seeya Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 slt je pose ce message car la je suis bloqué de chez bloqué! pourtant j'ai tout essayé mais g plus aucune mission! j'ai galéré (galere toujours d'ailleurs) aprés la derniere mission de l'imprimerie! alors si kelk'1 peu m'aider! k'il me fasse signe! merci d'avance! Dj.Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [SIXSICSIX] Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Tu est sur que tu a fait les missions pour le malibu , ou ben pour les cubains ou tata poulette(la femme voodoo) et la dernier mission de l'imprimerie c bien celle que i faut que t'aille au quai pour intercepter une madame qui a des plaque , parce que si sais pas sa alors i te manque encore dekoi a cause que sa c la dernier mission de limprimerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pingoo Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 :bye: commence par vérifier que tu possèdes 15 batiments, effectue les mission de: police, pompiers, ambulance, taxi, pizza boy, trouve les paquets les rampages et les sauts, il y a une stalion cachée sur le toit d'un parking au sud de la première île une mission pcg près du commissariat du sud de la première île, un terrain de cross au nord de la deuxième île, une miision télécommandée sur la plage au nord de la première île, une autre sur la toit du parking du centre commercial de vice point et une troisième au sud de l'aéroport, et trois missions au stadium, il te reste alors les courses du sunshine et les voitures à rapporter au sunshine là je pense que j'ai finin mon PETIT inventaire (et tu auras fini à 99 % si t'es à 100 % fais moi signe !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marc-andre Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 salut la derniere mission c'est dans la maison du baron quand sony le patron de la mafia debarque avec plein d'homme et il essaye de te voler ton argent si tu passe cette mission sa va etre la fin il va y avoir un generique tu me repondera sur mon email Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 salut la derniere mission c'est dans la maison du baron quand sony le patron de la mafia debarque avec plein d'homme et il essaye de te voler ton argent si tu passe cette mission sa va etre la fin il va y avoir un generique tu me repondera sur mon email ouais, la mission c'est "close friends" ou "amis proches", un peu chaude d'ailleurs celle-là...mais t'as tout ce ki faut sur le forum pour la réussir les doigts dans le... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés