Aller au contenu

je suis bloqué dans gta vice city


Invité Dj.Seeya

Messages recommandés

Invité Dj.Seeya

:P slt

 

je pose ce message car la je suis bloqué de chez bloqué! pourtant j'ai tout essayé mais g plus aucune mission! j'ai galéré (galere toujours d'ailleurs) aprés la derniere mission de l'imprimerie!

alors si kelk'1 peu m'aider! k'il me fasse signe!

merci d'avance!

 

Dj.Seeya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [SIXSICSIX]

Tu est sur que tu a fait les missions pour le malibu , ou ben pour les cubains ou tata poulette(la femme voodoo)

 

et la dernier mission de l'imprimerie c bien celle que i faut que t'aille au quai pour intercepter une madame qui a des plaque , parce que si sais pas sa alors i te manque encore dekoi a cause que sa c la dernier mission de limprimerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bye:

commence par vérifier que tu possèdes 15 batiments, effectue les mission de:

police, pompiers, ambulance, taxi, pizza boy, trouve les paquets les rampages et les sauts, il y a une stalion cachée sur le toit d'un parking au sud de la première île

une mission pcg près du commissariat du sud de la première île, un terrain de cross au nord de la deuxième île, une miision télécommandée sur la plage au nord de la première île, une autre sur la toit du parking du centre commercial de vice point et une troisième au sud de l'aéroport, et trois missions au stadium, il te reste alors les courses du sunshine et les voitures à rapporter au sunshine

là je pense que j'ai finin mon PETIT inventaire (et tu auras fini à 99 % si t'es à 100 % fais moi signe !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité marc-andre

salut la derniere mission c'est dans la maison du baron

quand sony le patron de la mafia debarque  avec plein

d'homme et il essaye de te voler ton argent si tu passe

cette mission  sa va etre la fin  il va y avoir un generique

tu me repondera sur mon email

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la derniere mission c'est dans la maison du baron

quand sony le patron de la mafia debarque  avec plein

d'homme et il essaye de te voler ton argent si tu passe

cette mission  sa va etre la fin  il va y avoir un generique

tu me repondera sur mon email

ouais, la mission c'est "close friends" ou "amis proches", un peu chaude d'ailleurs celle-là...mais t'as tout ce ki faut sur le forum pour la réussir les doigts dans le... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...