Invité Tokod Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 J'aimerai savoir si on peut avoir un gang avec soi. J'ai entendu parler k'on pouvait recruter les mecs qui étaient aux commerces achetés et a la villa de tommy. Kkn sait kkc ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ben t'as des gardes du corps quand tu finis le jeu à 100%...à part ça...non y'a pas de trucs possibles comme t'as dit là... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :2guns:G pas besoin que les gangs soient avec moi;avec mes armes;ils ne font pas long feu!!!!!! :canon: :bluerocket: :armygun: :ar15: :boxe: :flame: :rocket: :shoot: :sniper: :sword: :uzi: :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés