Invité tiben79 Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 réponder en grand nombre svp :smoke: :canon: Citer
ralouf Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Posté(e) le 8 février 2003 salut t pa bien malin tu parle de voiture et dedans tu inclue les bateaux et l hélico, orais tu besoin d'une description de voiture????? mise a part ceci moi je préfere la comet é la cheetah. Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 Putain ca m'enerve moi ca , ce sujet existe deja et ne sert a rien , car tu peux pa tt mettre les véhicules !! y'en as 120 bordel !! > thtuthtpijyjtyjyiyjr qd meme !!!! A+ Citer
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 Putain ca m'enerve moi ca , ce sujet existe deja et ne sert a rien , car tu peux pa tt mettre les véhicules !! y'en as 120 bordel !! > thtuthtpijyjtyjyiyjr qd meme !!!! A+ ...nul besoin d'en être pour autant grossier mon cher Blue, qu'en pensez vous ? : ps : cela dit, entièrement d'accord avec toué mon grand... ;D Citer
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Posté(e) le 9 février 2003 il aurai du mettre : quel type de vehicule preferez vous piloter:helicoavionvoiturebateaumotosoucoupe volante ;D Citer
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 :armygun: :ar15: :bazooka: :2guns: :canon: :bluerocket: :flame: :rocket: :shoot: :sniper: :sword: :uzi: :fouet: Tu as oublié mon vehicule préféré:le :tank:!!!! Pas malin ca :burk:!!!!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 :armygun: :ar15: :bazooka: :2guns: :canon: :bluerocket: :flame: :rocket: :shoot: :sniper: :sword: :uzi: :fouet: Tu as oublié mon vehicule préféré:le :tank:!!!! Pas malin ca :burk:!!!!! s'il avait oublié que ça... : Citer
Invité shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Posté(e) le 14 février 2003 :ar15:Il en oublié plein!!!Mais faut pas lui en vouloir;il y en a tellement :2guns:!!!!! Citer
Messages recommandés