Lynx Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 et bien la roméro est innacessible sauf pdnt ma mission avec avery enfin il y a tjr un code pour l'avoir va voir la dessus: www.gouranga.com tu y trouvera des screen et des codes.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 euh tu connais pas un site en francais ou il i a le code de la romeo MERCI D AVANCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mycolombia Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 impossible d'en trouver une !! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 apart macreators et www.jeuxvideo.com je ne connais rien d'autre sinon voila pour la romero: Pendant le jeux effectuer la manip suivante:BAS, R2, BAS, R1, L2, GAUCHE, R1, L1, GAUCHE, DROITE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 merci merci merci (10ans plus tard ) merci merci mille fois merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 ms non ne me remercie pas je suis la pour sa voyons : ;D :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité thinboy Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 salut moi je cherche la idaho et la kekchose compact si tu puové m'édé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité arfarfarf Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Je suis bloké dans sunshine, je trouve pas l'admiral, je voudrais savoir où on peut la trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Affiché par: thinboy Aujourd'hui à 3:16pm salut moi je cherche la idaho et la kekchose compact ben l'Idaho tu la trouveras dans les rues de little havana et little haïti... pour la Blista Compact, il y en a une garée sur le parking à côté du centre commercial au sud-est de la 1ère île...quand on y va en hélico... je trouve pas l'admiral, je voudrais savoir où on peut la trouver ? tu la trouveras sur Starfish Island, y'en a qui circulent, ou sur l'île du studio de ciné je sais plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uncle HO Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 c'est une sparrow??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uncle HO Posté(e) le 6 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2003 c'est quoi une sparrow??????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2003 http://212.43.245.125/cgi-bin/forum/YaBB.c...3752880;start=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Papou Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 MOi a sunshine auto j'ai toute lesz caisses sauf une qui s'appelle Mr Whoopee et comme j'aimerais bien avoir le bonus de sunshine auto sa serait cool si vous m'envoyé l'endroit ou on pe la trouver ou même une photo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 c'ets le marchant de glaces: http://membres.lycos.fr/consolestestsgtavc/Les%20vehicules/V%20Terriens/Mr%20Whoopee.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 domage qu il ya po un sujet comme sa ds gta3 mais sinon ya po qq qui peu me montrer des photo du jeu gta vice citi ou un lien car gmrai savoir a koi sa resemble merci @+ ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 là il y a la presentation et là il y a les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 c'est quoi une sparrow??????????? c'est ça: http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/volant/sparrow.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gussgus Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi je cherche une stresh (c une limousine quon voit ds la mission avec les photos je crois) mais impossible d'en trouver une en ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi je cherche une stresh (c une limousine quon voit ds la mission avec les photos je crois) mais impossible d'en trouver une en ville chez toi, à Stafish Island, au Manoir Vercetti, y'a une limousine garée à auche de l'escalier quand tu sors de chez toi... ;D ps : pour la 1 000° fois, mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 elle ressemble à ça : http://perso.wanadoo.fr/pgta3/images/vehicules/divers/stretch.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ptite lune Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 ???desole mais j ai beau essayer tout les trucs je n arrive a trouver cette foutue idaho!!! aidez moi svp!!! ??? ??? ??? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 l'idaho, tu vas à little haïti, pis little havana, tu tournes là dedans et normalement t'en croises au moins une... hésite pas à sortir à pieds et à changer de caisse, prendre une moto...histoire de faire que les voitures autour de toi soient pô toujours les mêmes... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_lune Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 encore un grand merci :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 le :tank:?Peut-on l'avoir sans se faire :armygun: dessu par les militaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 le :tank:?Peut-on l'avoir sans se faire :armygun: dessu par les militaires? tu l'as à 90 paquets non ? sinon, ben c'est quand même pô compliqué de piquer un tank ! y'a même une mission exprès pour te montrer comment on fait alors... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés