Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 bon si vs rechercher une caisse en particulier demandez moi je les connais par coeur les caisses de ce jeu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playjamiroloco Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 moi je cherche la virgo? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Lynx, Je repond pour toi. Voila une belle virgo ... http://www.rockstargames.com/vicecity/cars/virgo/screenshot1.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maria Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 moi je cherch le landskater :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Lynx, Je repond encore pour toi. C'est facile si tu ne le trouve pas tu prend une caise de la meme catégorie, je m'explique par exemple si tu prend un camion du va tous le temps rencontré des camions et des camionettes. Alors si tu trouve un jeep prend la et tu trouvera à coups sur le landstalker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playjamiroloco Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 merci pour la photo mais je la trouves ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 29 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 Playjamiroloco, Fait exactement le meme systeme que je viens d'expliquer au dessu et tu la trouvera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 29 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2002 et bien par exemple la tu va prendre une washington ou une sentinelle je croit et la tu devrais croisé des virgo remercier bien wazaa de vs avoir aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ca c un bon Topic lynx +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 merci blue j'espere kon va arreter de se battre come des gamins enfin merci kan même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Ouai lol !! de rien , ca sert a rien de se faire chier comme ca !! alors stopping lol for 2003 !! +++ Moi si tu c ou est la romero sans le code ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 elle est rien que dans une mission d'ailleur c pa la meme que celle kon a en faisant le code: elle a pas de cercueil a lariere (en tt ka moi il ni est pas) a la place ya des barre ki sallume en rouge...... etrange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 oui la caisse n'est pas accesible sans le code sauf dns la mission de avery je croit sinon esaye de lui chourrer le roméro et apres bin back la dns ton garage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 moi je lavai mi dans mon garage mais elle a disparu :shoot:...... le truc bien chi** koi surtout kan ta recommencé la mission une dizaine de fois pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 30 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 :burk: c surment l'impression ke tu as eu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité maxpayne78 Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 Ou on peut trouver lhydravion stp? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2003 regarde ici http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1041587026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Raffi Posté(e) le 5 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Yopla!! Moi je suis coincé dans le garage SUN! Vala, je recherche la voiture "Sabre", pas moyen de la trouver!!! Si tu pouvais m'aiguiller sur le sujet, voir même me montrer une image comme ça je pourrais la retrouver!! Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 regarde la ce n'es pas une image tres precise ms c tt ce ke g pu trouver j'espere ke sa t'aidera http://www.gouranga.com/images/gtavice/vc-189.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2003 Ah voila g des images plus net ms c d'un sabre turbo tu retire les lignes et sa fé un sabres alors va voir sur ces 2 screen la 1 foto de l'avant et 1 de l'arriere http://www.gouranga.com/images/gtavice/vc-238.jpg http://www.gouranga.com/images/gtavice/vc-239.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 Salut Moi je cherche une BALISTA COMPACT je ne sais même pas a quoi elle ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 6 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2003 je cherche la ferrari V8 308GTSi de magnum elle est ou svp ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 7 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 Et bien la ferrari est situé juste derriere la mer en faite kian tu va asser loin il ya une ile secrete et 1t teleporteur et je mithone pas heu cmt je né pas de screen enfin elle ressemble a une nissan almera a peu pres de l'arriere enfin si vs aviez des screen pour notre amis amenez les dsl man. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chezpollux Posté(e) le 7 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2003 a ouais il est trop bien le téléporteur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 8 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2003 je voudrais savoir comment on fait pour avoir la romeo ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés