Xr Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ça vient de calvin & hobbes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 ça vient de calvin & hobbes Oui Xr je c que tu c (oh trop bo ste phrase ;D) on en a déjà discuté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 je suis du genre persistant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 je suis du genre persistant ;D ;D nan sans blague ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 1 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Je vs laisse encore voter jusko 10 fevrier !! apres c finit donc voter !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 il faire comment pour avoir sont avatar sur le topuc ???, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 comme quand on met une image: [img=URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 il faire comment pour avoir sont avatar sur le topuc ???, ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, http://pageperso.aol.fr/Anas77tchan/images/bart.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 mais non comment on faire pour qu il nous mes ds le vote tu en refera un spider et tu me mettra ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 On t'a déjà de que c'était trop tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouai je c mais la prochene il pourra enfin je c po moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 Il a dit que celui-ci finissait le 10. Aprés on vera. : Je vs laisse encore voter jusko 10 fevrier !! apres c finit donc voter !! +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 1 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2003 ouia ok mais moi je vote pour STCK DEAT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 2 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2003 : Oui jusko 10 février les gars !! Je mets les votes à jour ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés