KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Bon on va revenir au concours > LOL Mafia shooter ne participes pas Logan !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Bon on va revenir au concours > LOL Mafia shooter ne participes pas Logan !! Ouai. Mais y'en a qui triche en changant leur avatar. Comme toi par exemple. ;D P.S. D'ailleur il est mieux celui-là que celui d'avant. Mais celui de Stick Death est toujours mon préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Ok merci Samchi , j'ai changer parce que l'autre d'avant deconner , il ne s'affichait + !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C'est qui gagne pour l'instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Egalité entre Stick / Tok² et Xr pour 2 Votes chacun 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Pourquoi TokTok affirme qu'il a trois vote ??? Mentirai-t-il ? Cool je suis le meneur avec 3 votes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 23 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 Oupssss je deviens vieux !! lol Tok² a bien 3 votes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 C po juste moi je suis venu en dernier alors ya personne ki vote pour moi :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2003 J'ai apris a compté a 6 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 et ta presque 3000 messages mon vieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Vous vous moquez de moi :'( ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2003 Vous vous moquez de moi :'( ? mais nan :-*, on t'aime tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmecbien Posté(e) le 26 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 et moi je veu etre sur la liste ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 26 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2003 Sans avatar et sans être inscrit avant ca va être dur ..... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Sans avatar et sans être inscrit avant ca va être dur ..... :lollol: C'est claire, y'a plus rien comme avatar. Par contre moi j'en ai un pas mal. C'est domage que je sois arriver trop tard pour m'inscrire. :'( P.S. Celui de alexmecbien http://pageperso.aol.fr/Anas77tchan/images/lion_l.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Pr le prochain concours Samchi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2003 Moi j'aime bien le mien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 mais oui il bien le tiens ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 mais oui il bien le tiens ;D :lollol: oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042878426;start=60#66 date=01/27/03 à 20:15:12]Moi j'aime bien le mien ;D Ouai ! Mais tu devrais aller te laver la tête, elle est plein de chewing-gum. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Ouai ! Mais tu devrais aller te laver la tête, elle est plein de chewing-gum. :lollol: Ah merde ça colle trop, j'arrive pas à l'enlever :'( ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 28 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Va falloir que je viennes te chercher Bad , on tremperas ta tête dans baignoire lol :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Va falloir que je viennes te chercher Bad , on tremperas ta tête dans baignoire lol :lollol: Nan c bon j'ai réussi à l'enlever , merci quand même ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Va falloir que je viennes te chercher Bad , on tremperas ta tête dans baignoire lol :lollol: Sans la resortir de la baignoire évidament. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 28 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2003 Sans la resortir de la baignoire évidament. :lollol: Ah nan tu vas pas recommencer > tu nous laisse tranquil :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés