KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 J'y suis arrivé !! Merci de ton aide Samchi !! trop cool !! tout marche c bcp mieux ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 J'y suis arrivé !! Merci de ton aide Samchi !! trop cool !! tout marche c bcp mieux ;D :-[ C'est rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Si si !! t trop cool Man !! :byebye: Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 TokTok : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 merci aux fans j'enverrai vos dons à Couly, il sera content ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 merci aux fans j'enverrai vos dons à Couly, il sera content ;D Calmes toi. C'est pas encore gagné. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Calmes toi. C'est pas encore gagné. ;D merci pour tes encouragements, je t'aime moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 C est qui couly ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 le dessinateur de caricatures à joystick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 merci pour tes encouragements, je t'aime moi aussi C'est vrai qu'il est mortel ton pingouin, mais j'en ai tellement l'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Moi je vote pour:TOKTOK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Cool je suis le meneur avec 3 votes .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Alors ca te fait quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Bien je suis content parce que c'est meme pas moi qui la fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 MAFIA,shoot,shoot,SHOOTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 keske vous pensez de mon nouvel avatar ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042878426;start=30#40 date=01/20/03 à 15:39:34]keske vous pensez de mon nouvel avatar ??? :lollol: Mortel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 :lollol: Mortel ! Ouais j'aime bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 --BaD BoY--[]link=board=gta_general;num=1042878426;start=30#42 date=01/20/03 à 16:30:59] Ouais j'aime bien ;D Heu ... ! C'est toi qui l'a choisie ? Je crois que c'est normal que tu l'aime bien. Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Peut etre c est pour que ca nous plaise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 Ba nan c pour que ça me plaise en premier :, les autres après ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 dc si ca te plait tu ten fous des otre ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 dc si ca te plait tu ten fous des otre ;D lol nan quand même je leurs demande un avis et puis si ils sont négatifs je change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ben de moi tu a un avis positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 20 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2003 ben de moi tu a un avis positif :'(merci tu m'as touché au plus profont de mon coeur :-*. Nan mais sans déconner merci . Je vais t'envoyer un avatar avec un petit diable en 3D animé très bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés