KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Voila les noms des participants sont les suivants : - Blue Spider --> Feuille de Cannabis Cliquez la --> BlueSpider - Stick Death --> Globe : Cannabis Cliquez la --> stick-death -- > 4 votes - Wazzaaa Makina --> Ptit Bonhomme Jaune Cliquez la --> wazzaaa - TokTok --> Logo Rockstar Cliquez la --> TokTok --> 3 votes == > EN TETE PR LE MOMENT - Toitoine --> Logo Image Cliquez la --> toitoine - Donald-Love --> Sa Photo Cliquez la --> Donald_Love - Bandit Manchot --> Logo de Gang GTA 3 Cliquez la --> morgane - Eikichi --> Image Manga Cliquez la --> eikichi - Xr --> Image Pingouin Cliquez la --> Xr --> 2 votes - Ismagik --> Image jeu Unreal Cliquez la --> ismagik - Lopet --> Tête de mort Cliquez la --> LoPeT - Fox Racing --> Logo Remus Cliquez la --> FOX_RACING --> 1 vote - Sfanoby --> Ptit Diable Cliquez la --> sfanoby - Solidus 13 --> Gif Animé avec son pseudo Cliquez la --> solidus13 - Bart 13 --> Logo animé GTA Vice City Cliquez la --> Bart13 - Stan --> Image Chanteur Cliquez la --> stan382 - BadBoy --> Photo Peugeot 206 Cliquez la --> badboy --> 1 vote Pour voter , il vous suffit de laisser le pseudo de celui que vous voulez voir gagner ...... Vs n'ecrirez que son pseudo : merci !!! Voila +++ Bon vote !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 C'est tout !! De plus le choix est difficile, il faudrai avoir un appercu de l'avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 J'avais l'idée Samchi :-/ Mais je fais comment ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Soit, demander l'adresse des avatars aux participants. Soit, mettre un lien vers la fiche du participent. La seconde solution semble la meilleur. http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board=gta_general;action=viewprofile;username=BlueSpider http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board=gta_general;action=viewprofile;username=Samchi Seul le pseudo change dans l'adresse. Mais tu peux mettre : Samchi c'est peut-être mieux pour ne pas voir toute l'adresse. P.S. Pour voir comment je fait pour le dernier, fait répondre avec sitation, tu veras alors comment j'ai fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ah ok ben je te remercies Samchi !! je v me mettre au boulot lol !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Voila les noms des participants sont les suivants : - Blue Spider --> Feuille de Cannabis - Stick Death --> Globe : Cannabis - Wazzaaa Makina --> Ptit Bonhomme Jaune - TokTok --> Logo Rockstar - Toitoine --> Logo Image - Donald-Love --> Sa Photo - Bandit Manchot --> Logo de Gang GTA 3 - Eikichi --> Image Manga - Xr --> Image Pingouin - Ismagik --> Image jeu Unreal - Lopet --> Tête de mort - Fox Racing --> Logo Remus - Sfanoby --> Ptit Diable - Solidus 13 --> Gif Animé avec son pseudo - Bart 13 --> Logo animé GTA Vice City - Stan --> Image Chanteur - BadBoy --> Photo Peugeot 206 Pour voter , il vous suffit de laisser le pseudo de celui que vous voulez voir gagner ...... Vs n'ecrirez que son pseudo : merci !!! Voila +++ Bon vote !! 8) Comment ça c'est pas mieux. P.S. Il faut tout faire. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 fox racing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 eh oui je suis un petit rider et c'est une de mes marque preferé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 n'écris pas plusieurs messages a la suite edite le précédant ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Juste un dernier truc. Tu as le nom et le pseudo. Nom s'affiche au dessus de l'avatar et pseudo c'est pour te connecter au forum, le usename corespond au pseudo. Dans mon précédent post, on peut voir tous les profil pour voir l'avatar. n'écris pas plusieurs messages a la suite edite le précédant ! merci (...) Pour voter , il vous suffit de laisser le pseudo de celui que vous voulez voir gagner ...... Vs n'ecrirez que son pseudo : merci !!! C'est pour ça qu'il a mis deux post à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 TokTok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Alors la j'ai un ptit prob , ttes les urls ne marchent pas dsl !! Je repares ca apres !! +++ ;D Je mettrais les votes apres aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Stick Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 c un peu la merde lol lol !! Stick-Death Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 c un peu la merde lol lol !! Stick-Death ??? C'est quoi qui est la merde ??? Si c'est rectifié tout les usesname, je l'ai fait plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Ok je ferais ca tt a l'heure Samchi !! Merci encore 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Tu a pas compris que le monde change de nom et que les espaces sont faire avec _ Exemple pour Tony Montana son username est Tony_Montana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 J'y arrive pas ca me soules !! : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 badboy le mien marche je l'ai modifié lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 badboy le mien marche je l'ai modifié lol merci monsieur Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toitoine Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Xr j'adore ton pinguoin ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 Xr ! ! !! ! vas y tonton Xr ! ! ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2003 J'y arrive pas ca me soules !! : Prend les usesname dans mon post, ils sont tous bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 janvier 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Si qq un peut modifier mon 1er message lol ce serait cool , et qu'il mets les bons liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2003 Si qq un peut modifier mon 1er message lol ce serait cool , et qu'il mets les bons liens Regarde tes mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés