Invité ingrid Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 slt! apres la mission "ami proche" ou il faut tuer sonny et lance paul m'apele et me parle de mercedes puis une autre personne m'appelle mais je n'ai plus de mission a faire! j'ai tout acheté je suis allé dans toutes mes propriétés mais pas de mission je ne suis qu'a 50% du jeu. Merci de me repondre! ps:c koi les rodéo? :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Les rodéos se sont des missions secondaires que tu active en marchant sur une tête de mort entourée de rose... Et le but de ces missions est souvent de tuer un maximum de personnes ciblées en un temps imparti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 et pour répondre à l'autre partie de ta question, ben pour arriver à 100%, fait toutes les missions R3, cherche les paquets cachés, fais les rodéos, les jumps, et toutes les pitites missions dissimulées un peu partout (les missions avec les pitites voitures, avec les hélicos miniatures, dans le stand de tir... ... ...) et là hop ! 100% (bonne chance) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés