Invité shin.kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :smoke:G vu que vous mettiez tous des super images apres vos textes;alors;je voudrais vous demander si vous en auriez pas une petite pour moi.Ce serait sympa :shoot:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 les images en guise de signature c'est pour les membres,si ttu veux en mettre une il faut t'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Je suis inscrit!!! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Je suis inscrit!!! :ar15: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :2guns:Je fais comment pour les mettre :ar15:???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 faut pas mettre plusieurs messages à la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :2guns:Je fais comment pour les mettre :ar15:???? http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...5237933;start=0 pô la peine de poser la question 36 fois... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :armygun:Je l'ai posée plusieurs fois et je n'ai toujours pas la réponse!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :armygun:Je l'ai posée plusieurs fois et je n'ai toujours pas la réponse!!!! ben faut dire que là t'es pô vraiment au bon endroit pour poser ta question... : vas en Discussions Générales, plutôt...: http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...ard=gta_general ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés