Invité le clone de bandit mancho Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 vous avez surement remarque 1 membre qui areter pas de poser la question comment on devient un visiteur vous devez surement vous dire que c est moi bandit manchot mais avez vous des preuves ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Bien juste par le nom ... Et quand Midtownmad va venir ... il poura confirmé avec ton IP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 (...) vous devez surement vous dire que c est moi bandit manchot mais avez vous des preuves ???? Avec l'e-mail. En voilà une preuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 pas forcement,je peux tres bien envoyer un message et mettre ton adresse a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Ouai ! C'est vrai j'y avais pensé. Mais bon c'est pas trés correcte de faire de tel chose. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ça c'est du sujet intéressant, je m'éclate là ! Entre, nous, essayes "36 15 j'existe" ou "www.chuipas1monstre.fr" si t'as des problèmes d'identité.... Il y a d'autres moyens de se rendre intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés