Aller au contenu

GTA : Vice City - Carte : paquets cachés, sauts...


midtownmad

Messages recommandés

alors la ? tu m'en demandes une belle je c pas ... Demandes aux modos ;) si va sur le site qui ecrit dans ma signature ;) !!

 

+++  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour imprimer moi au clic droit g parametre et a propos de flash media player un truc comme ca.

Je peux pas simplement imprimer la carte avec les petits points

tu fais ALT+PRINTSCREEN et puis tu ouvres un prog d'images et tu fais coller. magie, ta carte est là
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

bonjour j'aurais besoin d'aide pour un saut unique : sauter l'escalier de washington beach dans la ruelle (l'escalier qui est apres celui de la mission ange gardien) alors je saute cet escalier en pcg j'attéri a 60 metres sur un toit mais rien pas de saut unique juste la vue de coté et une cascade :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour je suis nouveau je trouve que ce site et super mais je voulais savoir combien on pouvait avoir de propriete en tout (maison + batiment de mission)    repondez svp  

merci bye

Tu peux acheter 15 propriétés :P

bonjour j'aurais besoin d'aide pour un saut unique : sauter l'escalier de washington beach dans la ruelle (l'escalier qui est apres celui de la mission ange gardien) alors je saute cet escalier en pcg j'attéri a 60 metres sur un toit mais rien pas de saut unique juste la vue de coté et une cascade :(

Tu l'as peut-être déjà fait, non?

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf non c bon mon pote s'etait gourré le saut a palette est bon... mais j'arrive tjrs pas a faire ce p***** de saut avec escalier....

 

je voulais savoir aussi ou est ce qu'on fait le truc des cônes ...

 

allez plus que 16% !

 

et aussi pour avoir le dernier point de passage avec la pcg on fait comment ...? on essaie de sauter avec l'aide de l'escalier du point 23 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...