KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 alors la ? tu m'en demandes une belle je c pas ... Demandes aux modos si va sur le site qui ecrit dans ma signature !! +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Comment tu fais pour imprimer moi au clic droit g parametre et a propos de flash media player un truc comme ca. Je peux pas simplement imprimer la carte avec les petits pointstu fais ALT+PRINTSCREEN et puis tu ouvres un prog d'images et tu fais coller. magie, ta carte est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Y'a t il un code ou une astuce pour gagner de l'argent svp Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Non il en existe pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 22 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2002 Y'a meme pas une astuce qui permettrait de gagner un eu de sous rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _-=[vin's]=-_ Posté(e) le 30 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2002 Y'a pas moyen d'avoir la carte des paquets ( ou une image ) ENTIERE pour l'imprimer en un seul morceaux ??? merci. [sinon: -Génial vôtre site ...] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Non tu doit chercher par toi meme sur d'autre site car personne ici ne peu te dire ou en trouver car les pubs son interdite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 non ça s'est pas vrais waaazzzzza.aller :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 =-_ link=board=gta_gtavicecity;num=1039023893;start=30#30 date=12/30/02 à 08:19:19]Y'a pas moyen d'avoir la carte des paquets ben si elle est ici http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ille/plans.php3 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 To on a dit une carte pas une animation flash ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 HAAAAAaaaa je savais pas ... HUMOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cochez Posté(e) le 3 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2003 pouvez-vous svp mindiquer ou se trouve les 100 paquets? avec beaucoup de précision. je vous remercie à l'avance. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartman Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 bijour je suis nouveau je trouve que ce site et super mais je voulais savoir combien on pouvait avoir de propriete en tout (maison + batiment de mission) repondez svp merci bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 bonjour j'aurais besoin d'aide pour un saut unique : sauter l'escalier de washington beach dans la ruelle (l'escalier qui est apres celui de la mission ange gardien) alors je saute cet escalier en pcg j'attéri a 60 metres sur un toit mais rien pas de saut unique juste la vue de coté et une cascade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 bijour je suis nouveau je trouve que ce site et super mais je voulais savoir combien on pouvait avoir de propriete en tout (maison + batiment de mission) repondez svp merci byeTu peux acheter 15 propriétés bonjour j'aurais besoin d'aide pour un saut unique : sauter l'escalier de washington beach dans la ruelle (l'escalier qui est apres celui de la mission ange gardien) alors je saute cet escalier en pcg j'attéri a 60 metres sur un toit mais rien pas de saut unique juste la vue de coté et une cascade Tu l'as peut-être déjà fait, non? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 malheureusement non... mais ce qui est bizarre c''est que j'ai fait deuc sauts avec des palettes or le guide n'en m'entionne qu'un seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomYorke Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 arf non c bon mon pote s'etait gourré le saut a palette est bon... mais j'arrive tjrs pas a faire ce p***** de saut avec escalier.... je voulais savoir aussi ou est ce qu'on fait le truc des cônes ... allez plus que 16% ! et aussi pour avoir le dernier point de passage avec la pcg on fait comment ...? on essaie de sauter avec l'aide de l'escalier du point 23 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés