midtownmad Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 C'est par ici que celà ce passe : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ille/plans.php3 Tout en flash et intéractive ! Si vous avez des problèmes/suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce post ! RockStarGames sont au courant qu'une telle map est transmise sur ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 4 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2002 joli tout ca une sugjestion c'est pas asser rapide lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Qu'est-ce que tu veux dire par rapide ?TéléchargementFlèche lente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruby Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 deplacement sur la carte et zoom si on regarde ca on est presser pas pour se dire " tu va zommer oui ou ... " ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 5 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2002 Merci les modos Pour moi c parfait ;) !! +++ :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2002 ouai elle est terrible cte carte !! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperience Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 Personnellement jaime mieux les cartes ki avait sur all-vice-city.fr.st , que jai merci a celui ki me les a envoyers , parce que c des images et que jai un 56k.. fack c trop lent 25 décembre jai ma ps2 , jai hate!! ma etre pluger sur vice city 24/24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2002 no moi je trouve pa 8) tt facon la carte kil y avi sur se site etai contre les droit dauteur, c pour ca ke le site a té fermé ! tt facon javai pompé tt les cartes de se site alors :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 j'ai un probleme je n'arrive pas a l'avoir ta carte je clic sur le lien et j'ai un grand rectangle noir avec rien dedans sauf un tout petit carre blanc avec trois petits carres de couleur a l'interieur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 Flash Player est installé sur ta machine ? Si il n'est pas installé: http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...anguage=English Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemscoy Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2002 ok je vais voir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 Bravo la carte est super . Les smiley special noël aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vercetty t Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 joli tout ca une sugjestion c'est pas asser rapide lol ;D :'( Comment fait-ont pour accéder a ces cartes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Vercetty t Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 C'est par ici que celà ce passe : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ille/plans.php3 Tout en flash et intéractive ! Si vous avez des problèmes/suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce post ! Comment fait-on pour accéder a cette fameuse carte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 10 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2002 le seul truc ki manque c'est les rodeos... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 On va regarder si on peut pas faire quelchose avec ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xperience Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 Pour votre information le site de http://www.all-vice-city.fr.st/ est back (pkoi mon avatar marche po ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eristoff121 Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 On ne sait pas tout mettre sur une carte comme celle là. En fait il faudrait différentes cartes avec chacune leurs trucs.(Une pour les paquets cachés,...). Sinon la carte va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 11 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2002 (pkoi mon avatar marche po )pour ça, demande à angelfire, c'est qu'ils n'acceptent de filer leurs images que sur leurs propres serveurs, je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 15 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2002 c complet merci bon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité megom Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 C'est par ici que celà ce passe : http://gta.macreators.com/pages/gtavicecit...ille/plans.php3 Tout en flash et intéractive ! Si vous avez des problèmes/suggestions, n'hésitez pas à répondre à ce post ! RockStarGames sont au courant qu'une telle map est transmise sur ce site ! ou qu' elle est c't carte ?????? :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Sur le lien qu'il y a en première page elle est là la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 On peut l'imprimer cette carte ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2002 Pas mal la ptite phrase lol !! Heureux serait celui .... Et : Tuer un lapin , c sauver une carotte Mais : Perdre une minute dans sa vie est mieux que de perdre sa vie en une minute !! +++ Imprimes la mais elle sera pas en 3D ... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Posté(e) le 21 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2002 Comment tu fais pour imprimer moi au clic droit g parametre et a propos de flash media player un truc comme ca. Je peux pas simplement imprimer la carte avec les petits points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés