tiben79 Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 CHUI BLOQUER A LA MISSION OU IL FAUT PRENDRE UN TANK É LA QUAND JE SUIS ARRIVÉE AU GARAGE BIN JAI RENTRER MON TANK DEDAN ET LA YA EXPLOSER QUSQUE JE DOIT FAIRE A CETTE MISSION???? ??? AIDER MOI SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2003 ben merde alors ! jamais vu ça ! pis un Tank ça explose pô comme ça en plus...je vois pas du tout d'où peu venir le problème...t'as essayé de refaire la mission plusieurs pfois et c'est toujours pareil, ou ça te l'a fait qu'une fois ? ??? ...à part un bug, je vois pô...mais ça fait longtemps aussi...va falloir que je m'y remette... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 il y a une "barre de santé" du tank et quand elle est pleine il explose et la quand tu la mis dans le garage t'as remplis la barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 il y a une "barre de santé" du tank et quand elle est pleine il explose et la quand tu la mis dans le garage t'as remplis la barre ...ben il me semble bien que j'ai fait la mission sans même avoir percuté ce "piti" détail... :-[ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 le :tank: a une barre de vie :rocket:? Bizarre;je petes tous;je me fait rentrer dedans par d'autres tanks;je me fais tirer dessus;et il n'a jamais explosé!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 le :tank: a une barre de vie :rocket:? Bizarre;je petes tous;je me fait rentrer dedans par d'autres tanks;je me fais tirer dessus;et il n'a jamais explosé!!!! ouais enfin, il a une barre de vie juste dans la mission où faut le piquer, hein ! : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ouais enfin, il a une barre de vie juste dans la mission où faut le piquer, hein ! : ;D oui c'est ça,la 2eme partie de la mission est de rammener le :tank:au garrage en vie ;Dsi il est trop abimé,il s'auto detruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 mais non c un programme d'autodestruction qui se remplie (la barre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 peut etre mais en tout cas il faut le ramener avant qu'elle soit pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 kler mais c le plus simple lol ;D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés