Aller au contenu

Comment vous avez fait , vous?


BLAH

Messages recommandés

Ben, en faisant ce qu'il faut... :hum3d:

...Désolé, je me suis senti l'âme d'un comique pendant quelques secondes :lol: Pour cette mission, moi j'y suis allé en bourrin, j'ai courru en butant tout ce qui était sur mon passage et puis voila, un coup de chance peut-être... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mission avec Kent Paul.Dans la décharge ou on doit sauver Lance vous l'avez réussie comment, en faisant quoi (ne me dite pas : "En faisant ce qui faut")?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? ?? :P :P ;)

alors, elle est un peu lourde celle-là... ::)

en faisant 2-3 parties "foutues d'avance" pour repérer les lieux et la position des gars, c'est mieux... ;D

mais :

soit tu te poses en hélico derrière le hangar, tu fais un massacre rapido, tu sauve Lance, tu finis les gars restants, et tu te casses vite fait (y'a une pitite course poursuite après...)

soit t'y vas tacktik : tu repères bien les gars, et quand t'arrives, hop ! une balle dans la tête chacun, t'arrives pour sauver Lance quand il a 1/3 de vie, et tu te casses (en général, il reste pas plus de 2 mecs à finir), pis en avant pour la course poursuite !

 

...persévère, tu y arriveras...lol ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh merci du conseil....

en fait apres avoir posté ce message j'avais essayé encore une fois et j'ai sauvé Lance mais ces ç!'§çè"'è§ù$ù$ù= de ù$ù$=c (desolé) o reussis a placé une bonne balle sur un pneu et boom !!!!!!!!! ds l'eau hihihihi ;D

(sauf que ca fait plouffffffff et pas boum... :2guns: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf t'as pas de chance mdr, c'est chiant ce genre de trucs... Quand tu te fais tuer ou quand le mec qui est avec toi se fait tuer au dernier moment, quand t'as fait le plus dur... ;D

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...