tiben79 Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ;D chui pas sur si il marche c' est R2 R2 L1 GAUCHE BAS DROITE HAUT GAUCHE BAS DROITE HAUT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...donc je viens d'essayer...et évidemment, ça marche pô ! ;D :lollol: ...on commence à s' :zzzz: avec cette histoire de code d'argent pour VC... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Oui, surtout que ça sert vraiment à rien ce genre de code, autant faire les missions de police jusqu'au niveau 80 comme je l'ai fait, avec 400 000$ t'achètes tout... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 :armygun:C con que ca marches pas.Ca pourrait aider certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Moi pa besoins de codes non + !! Je meclates qd meme a Vice City 110 heures de jeu avec 3'267'480 $$$$ !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Oui, surtout que ça sert vraiment à rien ce genre de code, autant faire les missions de police jusqu'au niveau 80 comme je l'ai fait, avec 400 000$ t'achètes tout... : +++ comme moi lol sauf qu'au 60-70 un truc comme ca j'ai arretter j'en avait marre.... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Oui moi aussi, mais c'est abusé tout ce qu'on gagne quand on est à ce niveau, ça marche à coups de 50 000$ lol +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 a donf la sec c trop de la balle mais ca le fait!!! ;D sauf qu'apres tu commence a en avoir marre..... un peu logique qd meme : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Moi pa besoins de codes non + !! Je meclates qd meme a Vice City 110 heures de jeu avec 3'267'480 $$$$ !! ++ ouais, ben je suis vers les 80 heures de jeu (première et unique partie, je précise), et 50 millions et des patates... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Po Mal MiMi je m'eclates tjours autant avec cte jeu !! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 depuis ke je l'ai je m'éclate tjr autant ossi et je sis blindé de tune pas besoin de code pour vc sauf pour eblever les keufs dns certaine mission ms en étant abile yen a pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 pas besoin de code pour vc sauf pour eblever les keufs dns certaine mission ...utiliser des codes pendant les missions... :...c'est même plus marrant... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés