Invité NelsoN Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Bonjour à tous ! d'apres vous, quelle configuration (proc, carte video...) serait impek pour vice city sur pc? (je veut etre pret pour la sortie :-D ) Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Moi je pense qu'il faudra un Athlon 1800 XP+, 512 de DDR, 1,5Go d'espace disque et une GeForce4 Ti 64Mo pour jouer confortablement... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité NelsoN Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 oki, thanx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 En kler j'ai rien pigé lol :lollol: ;D 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés