Aller au contenu

colère


Invité el puma

Messages recommandés

bon bein j'ai un problème,je suis en train d'essayer la mission colère,il parle d'un chaosmètre mais je ne sais pas ce qu'il faut faire,alors si qqu'un le sais bein j'attend vos réponses

 

merci d'avenc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
tu crois ke pour cette mission si on envoie kelke grenades un peu de partout ca peu marcher?

 

ben perso j'utilise pô trop les grenades... :-/

donc j'en sais trop rien... :-[

...mais t'aimes pas les cocktails molotov ? moi j'adore ! ;D...y'en a derrière chez toi vers tes garages du nord de la 2° île...ben derrière, y'a des cocktails molotov sur la terrasse du café... ;)

 

ps : sinon y'en a plein qui font cette mission sur une moto avec l'uzi, faire exploser des caisses...plein ! pis voilà... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben perso j'utilise pô trop les grenades... :-/

donc j'en sais trop rien... :-[

...mais t'aimes pas les cocktails molotov ? moi j'adore ! ;D...y'en a derrière chez toi vers tes garages du nord de la 2° île...ben derrière, y'a des cocktails molotov sur la terrasse du café... ;)

 

ps : sinon y'en a plein qui font cette mission sur une moto avec l'uzi, faire exploser des caisses...plein ! pis voilà... ;D

 

c pas ke j'm pas mais c ke j'ai jms eu en ma possession d coctails molotov!!  jvé testé mé jvoi pa l'endroit ke tu veu parlé celui de mé garages!!!???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas ke j'm pas mais c ke j'ai jms eu en ma possession d coctails molotov!!  jvé testé mé jvoi pa l'endroit ke tu veu parlé celui de mé garages!!!???

ben c'est pô compliqué :

au nord de la 2° île, t'as une planque avec un hélico et 3 garages, non ? ???...ben tu vas à cette planque en venant du stadium, tu passes devant tes garages sans t'arrêter, et là tu te retrouves devant un bar avec une terrasse...ben entre 2 tables, t'as les cocktails molotov... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est pô compliqué :

au nord de la 2° île, t'as une planque avec un hélico et 3 garages, non ? ???...ben tu vas à cette planque en venant du stadium, tu passes devant tes garages sans t'arrêter, et là tu te retrouves devant un bar avec une terrasse...ben entre 2 tables, t'as les cocktails molotov... ;D

 

ah ok je pensé pas ke tu parlé de 7 plank...

jvé voir sa tout de suite!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c censé etre quoi la rotative?

ben c'est la "gatling", mais ça s'écrit pô comme ça...c'est l'enorme mitrailleuse du Terminator 2, ou dans Prédator (1, ce coup là)...tu vois ? ???...le truc qui tire 2 000 cartouches par minute quoi... :ar15:

 

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...