Invité antonio montana Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 g un gros probleme ma carte memoire c est effacer avc la partie de mon cousin.j avais fini le jeu. auriez vous un code pour finir le jeu plus rapidement meme si je pense que cela n excite pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Nop, ça existe pas ça... :hum3d: +++ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 g un gros probleme ma carte memoire c est effacer avc la partie de mon cousin.j avais fini le jeu. auriez vous un code pour finir le jeu plus rapidement meme si je pense que cela n excite pas. ...ben avec l'AR2, t'as un code pour finir le jeu à 100% non ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés