mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :shoot:Si mais j'arrives pas a en avoir un :shoot2:!!!! ben c'est pourtant pô compliqué... : tu t'habilles en flic (tenue au comissariat après la mission Copland ou code pour les fringues), et tu vas à la base militaire...l'hélico est au fond, entre les tentes, et si tu veux être sûr qu'il est là, tu y vas par temps de tempête (code, ou attends qu'elle se lève), ou tu as passé la mission Amis Proches, et là il y est à tous les coups (même quand il fait beau...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 On en a marre de le Répeter heinnnn Chmimi ?? LoL ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilanm Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 y sort le 23mai gta vc pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 t'aura qu'a y aller le 23,moi j'y vais le 16 pour me l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ben c'est pourtant pô compliqué... : tu t'habilles en flic (tenue au comissariat après la mission Copland ou code pour les fringues), .) ;D avec le code ca marche po j'ai deja essayer plein de fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 On en a marre de le Répeter heinnnn Chmimi ?? LoL ;Dben ouais, mais bon on est là aussi pour ça non ? ??? Affiché par: BLAH le: Aujourd'hui à 9:06pm le Février 17th, 2003, 2:52pm, mimiduchat a écrit: ben c'est pourtant pô compliqué... tu t'habilles en flic (tenue au comissariat après la mission Copland ou code pour les fringues), .) avec le code ca marche po j'ai deja essayer plein de fois ben il faut tomber dessus, c'est une question de chance, et de probabilité mathématique... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ;D Oui kand on peut s'aider !! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ah mon avis le mecs ki a posté se sujet a oublié k'il y avait justement un poste spécial mythos oui bien sur moi g piloté une fusée et je suis allé sur mars city c facile de dire des trucs ms kan gta sera sur pc tu va chier des barrettes pour le prouver!!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ce que je voulais dire avec le code c que quand tu tombes sur l'habit de flic(c a dire une fois toutes 987min) et que tu vas a la base militaires on te chope qd meme la tronche.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 ce que je voulais dire avec le code c que quand tu tombes sur l'habit de flic(c a dire une fois toutes 987min) et que tu vas a la base militaires on te chope qd meme la tronche.... T sûr ? ??? ...ben merde alors ! bon, ben...plates excuses à tt le monde, hein ! :... :-[ ps : vu que j'utilise pô trop les codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés