Invité pouac pouac Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 j'ai fini le jeu à 101% !!!! (les américains n'on pas menti) La soucoupe qui est dans le studio de cinema peut ê piloter et elle va mégavittttttttttttteeeeeee !!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 oula, v'là encore aut'chose... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 bon ecouter moi je suis un questionnaire je vais vous posez quelque questions comment fait on pour avoir 101%? et dis moi si c est pas des conneries de *** ce que tu dis? et enfin derniere question:il i a 101 paquets dans le jeu vrai ou faux? merci de bien repondre a mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Putain le bordel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 moi aussi j'ai piloté la soucoupe qui vole.j'ai meme un screen: http://mapage.noos.fr/hoptik/Images/Lba2_NEBULEUS_Petit.jpg ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 tu vas quand meme pas nous faire une crise cardiaque j'espere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morgane Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 :'( :-[ ;D :lollol: 8) :'( ;D ;D ;D ;D une crise cardiaque pourquoi? :flam e:au se cour je meur :angel: cest bon je suis au paradis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 Vivement qu'il sort sur pc pour qu'on puis faire des images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 d'ailleur ça fait longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles pour la version pc :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2003 d'ailleur ça fait longtemps qu'il n'y a plus de nouvelles pour la version pc :'( Ils l'ont oublié, ils vont pas la sortir. :'( Mais non je déconne. :-/ Enfin espéront qu'ils ne l'oublient pas et qu'ils la sortent avant cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 cé koi ces conneries de soucoupes volantes.... et pourquoi pas le dirigeable pendant que tu y es.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 ;Djustement j'allais en parler,avec le dirigeable on peut avoir 102% ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 .... Imaginez un moment qu'il sorte un Nouveau GTA sur PS 2 avant de sortir VICE CITY sur PC !! ..... ++ °° ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 alors là je craque et je m'achette la ps2 faut pas exagerer quand meme > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 alors là je craque et je m'achette la ps2 ben tout le monde n'a pas ces moyens là... :-/ ps : je dis ça, je m'en fous, j'ai une ps2 et VC alors... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 .... Imaginez un moment qu'il sorte un Nouveau GTA sur PS 2 avant de sortir VICE CITY sur PC !! ..... ++ °° ^^ Ou bien qu'ils sortent GTA Vice City 1880. En plein far west avec des diligences et tout ...... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 t'as aussi le "jurassic GTA" avec les armes : cailloux, bout de bois, tronc d'arbre...pour ce qui est des missions, faut piquer la dope au Diplodocus dealer aui t'as pris ton territoire, pis les putes, ben c'est les gueunons... je sais pô trop si ça va se vendre tout ça... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 t'as aussi le "jurassic GTA" avec les armes : cailloux, bout de bois, tronc d'arbre...pour ce qui est des missions, faut piquer la dope au Diplodocus dealer aui t'as pris ton territoire, pis les putes, ben c'est les gueunons... je sais pô trop si ça va se vendre tout ça... ??? ien sur que ça va se vendre. Ou peut-être plus, c'est passer la mode des dino. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Ou alors carrement dans le futur : Voitures qui volents , motos 4 roues , avec des armes puissantes genre rocket , pistolet laser , avec des parc d'attractions et des maisons closes mdrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 10 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2003 Ou alors carrement dans le futur : Voitures qui volents , motos 4 roues , avec des armes puissantes genre rocket , pistolet laser , avec des parc d'attractions et des maisons closes mdrrrr et la tete des passants: http://forum.macreators.com/images/avatars/greenhead.gifc'est des marsiens ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 11 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2003 LoL Arno ouai !! t'es le chirurgien de l'image de macreators toi A+ :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :2guns:de nouvelles armes et des hélicos-mitrailleuse me suffiraient :ar15:!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 le hunter il n'a pas de mitrailleuse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité max Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 R1 mitralleuse et 0 rocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 le hunter il n'a pas de mitrailleuse? :shoot:Si mais j'arrives pas a en avoir un :shoot2:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés