Lynx Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 alors gta vc vs aimez tjr ou moin qu'avant ou même plus??? sen tt cas sa tue tjr autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Perso , je meclates tjours autant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 je trippe toujours à fond sur VC, mais bon, c'est clair qu'on attend déjà la suite, alors quand je joue des fois, j'ai bien envie de prendre un pont imaginaire vers une autre île ou des trucs comme ça... :-/ ...mais c clair, VC a une énorme durée de vie, comme jeu...(et encore, avec la vesrion pc, les mods, les voitures téléchargeables...ça va être encore mieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 malheureusement je commence à me lasser de faire des cartons en Hunter, LA SUITE vite ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Ben Chavez tu peux faire : Du WheLL De la roue avant Tuer des membres de GanG Faire le Sniper Faire des courses poursuites Frapper les keufs Allez au stade Faire le con avec la Sanchez ... ... ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 Faire le Sniper ...ça t'aimes bien, hein Blue ! ??? :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés