Aller au contenu

mission pasteur?


Invité valivercetty

Messages recommandés

la mission pasteur est une rumeur,j'ai chopé ça sur le net:

Le pasteur Richards

Certains affirment que le pasteur Richards existe dans le jeu et qu' il serais votre dernier contact une fois le jeu fini et qu' il vous donnerais une dernière mission. Seulement, personne n' as jamais pu me dire précisément ou il se trouvais, j' en conclus donc que le Pasteur Richards est autant présent dans Vice City que Darkel dans Gta 3. Cependant, avant de dire qu' il n' existe pas, il y a une radio qui parle de lui à un moment donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sans oublier qu'il est dans le livret de GTA Vice City:

 

http://membres.lycos.fr/wario64/GTAVC/Livret/Pasteur.jpg

 

Autant je ne croyais pas à Darkel dans GTA3, là je suis quasiment sur qu'on doit pouvoir le trouver... ::)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité [SIXSICSIX]

A propos avec la photo du livret , qqun a trouver l'emplacement de stendroit la???

 

pour lapparition dans les émissions i fait dire que :

 

i va batir une grosse satue pour en faire une mini communauté de ceux ki veulenet se sauver des personne immorale je crois , pis i veut aller sur saturne et aussi ya tirer sur un gars dans une émission de radio pis stun Juge/soldat unique..qui dit bref.. notre pasteur stun vrai psycho

 

 

pis en passant pour les mission dambulance i me manque sa pis 2 jumps (pour ceux ki pense que i faut faire 100 personne 1shot en taxi spas vrai ta juste a laccumulé et un beau hydraulic jump)

 

 

~X~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link=board=gta_gtavicecity;num=1045648618;start=0#6 date=02/20/03 à 06:10:18]A propos avec la photo du livret , qqun a trouver l'emplacement de stendroit la???

ben ouais...c'est à côté de la pizzeria vers liitle havana ou little haïti (mais si t'as tous les paquets cachés, t'y es déjà allé)... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

link=board=gta_gtavicecity;num=1045648618;start=0#6 date=02/20/03 à 06:10:18]A propos avec la photo du livret , qqun a trouver l'emplacement de stendroit la???

 

pour lapparition dans les émissions i fait dire que :

 

i va batir une grosse satue pour en faire une mini communauté de ceux ki veulenet se sauver des personne immorale je crois , pis i veut aller sur saturne et aussi ya tirer sur un gars dans une émission de radio pis stun Juge/soldat unique..qui dit bref.. notre pasteur stun vrai psycho

 

 

pis en passant pour les mission dambulance i me manque sa pis 2 jumps (pour ceux ki pense que i faut faire 100 personne 1shot en taxi spas vrai ta juste a laccumulé et un beau hydraulic jump)

 

 

~X~

 

 

oh mazette je croyais qu'il fallait faire 100 d'affillées moi YOUPIIIII alors c bon voila quoi je vais finir vice city a 100% ce soir je suis content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour arriver au niveau 12 il faut tous faire d'un coup je crois :-/

ben pour tout ce qui est mission R3 à "levels", ben il faut aller jusqu'au niveau 12 en une fois

poue pizza boy, faut aller jusqu'à level 10 en une fois aussi

mais les taxis, y'a pas de "level", c'est juste le nombre de passagers déposés...donc on peut faire les 100 courses en 100 fois si on veut...

 

ps : je les avais faites en 1 fois, juste pour le fun... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...