shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :canon:Ce serait trop cool si je l'avais;je pourrai m'acheter de armes :ar15:!!!! :2guns:Je les buterait tous :sniper:!!!! :shoot: :rocket: :flame: :uzi:aidez-moi :sword:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Tous les codes sont là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :armygun:C bien gentil tout ca;mais le code que je veux n'y est pas :sniper:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :armygun:C bien gentil tout ca;mais le code que je veux n'y est pas :sniper:!!!! ben c'est qu'il existe pô, ce code, c'est tout, faut se faire une raison ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 De plus, je ne connais pas encore ViceCity, mais y'a une chose qui doit être sur, car c'est la politique de tous les GTA, c'est qu'il y a toujours un moyen plus ou moins facile de ce faire du blé. Comme écraser des piétons ou vendre ou faire écrabouiller des bagnol ou autre. Alors je suis sur quand ½ à 1 heure de jeu, on peut ce faire pas mal de fric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Moi j'en ai une :bazooka:!!!! Aller au champ de tir :sniper:!!!Ctrop facile et on gagne 500 dollars a chaque fois:ar15:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 De plus, je ne connais pas encore ViceCity, mais y'a une chose qui doit être sur, car c'est la politique de tous les GTA, c'est qu'il y a toujours un moyen plus ou moins facile de ce faire du blé. Comme écraser des piétons ou vendre ou faire écrabouiller des bagnol ou autre. Alors je suis sur quand ½ à 1 heure de jeu, on peut ce faire pas mal de fric. ben c'est comme partout : faut bosser ! : quelques missions de pompier / police, et voilà ! mais le top, ça reste les missions avec le hunter (mini je fais 1 000 000 à chaque fois...) ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité le clone de bandit mancho Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 vous etes bete moi j en ai un achete ultima cheats 100% non officiel et tu auras plein de codes et 10 cheats inconnu enfaite il faut juste les activer lis la notice ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :shoot2:Y a rien de marqué sur la notice :shoot:!! :rocket:Tu veux pas me donner celui du fric(si il y est) :flame:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 il existe pô, ce code, c'est tout tu sais lire ? ??? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C a cause de "le clone de bandit manchot" que j'ai écrit ca!Alors;C pas la peine de m'agresser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité demeur Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 :armygun:C bien gentil tout ca;mais le code que je veux n'y est pas :sniper:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Moi j'en ai une :bazooka:!!!! Aller au champ de tir :sniper:!!!Ctrop facile et on gagne 500 dollars a chaque fois:ar15:!!!!Moi quand j'y vais il y a rien il faut faire quoi?? ou plutot comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Faut d'abord faire la mission ou tu dois battre un type qui dit que c'était un ancien militaire au champ de tir.Une autre méthode pour avoir + de fric:aller au sunshine autos(au parking souterrain);faire la derniere course;prendre une bagnole;ne pas aller au départ!!!!! Prendre le :bazooka: se mettre a une distance raisonnable;tirer une roquette dans les 2 premières bagnoles et achever la troisième qui speed comme une tarée;reprendre sa bagnole et faire la course(seul)!!!C tellement facile qu'on peut la faire en scooter!!! :roi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés