tiben79 Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 quesqui faut faire dans la deuxième mission des genre de motard (ANGEL QUIL SAPEL JE CROIS) je suis bloquer a la deuxième mission des motard pouvez vous maider???? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 la mission c "colere" pour la reussir prends un bon flingue(je dit haut et fort spas 12 rulez)et commence a tirer sur les passants et les voitures puis sur les flics par le carnage attires puis sur le fbi normalement ca devrais etre tt bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 ...pis au cas où c'est pô bon... ;D http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1044191030 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Prends la rotative :armygun:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés