shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 arriverez-vous a m'égaler?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 arriverez-vous a m'égaler????? ben j't'explique : tu prends un pcj 600, et si tu gères, tu fais 1, 2, 3, 4, 5, et 6 étoiles, à fond de cale, avec le FBI ou l'armée aux fesses, pis ben voilà quoi, suffit de pô ralentir... mais bon, en carnage à pieds, je dois faire la grosse demi-heure, alors c'est aussi > à 20 minutes... alors désolé pour toi, mais je crois que est loin d'être le seul à semer la police plus de 20 pauvres minutes... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :armygun:Je cherchais justement quelques gars capables de faire au moins 20minutes;car en ce qui me concerne;j'en fais autant que je veux :bazooka:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 pas tres dure de tenir longtemps,c'est encore plus facile qu'a gta3,quand tu cours,leurs balles te touchent jamais tant que c'est que des flics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 14 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :2guns:Y a plus facile :bazooka:!!!!Tu vas au "sunshine autos";tu montes au 2eme étage;tu :ar15: dans les vitres;elle petent et tu te :bazooka:déchaines depuis la!!!Aucun risque :flame:!!!! Attention de ne pas tomber d'en haut;sinon... :rocket: :sniper: :shoot: :uzi: :canon: :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 :2guns:Y a plus facile :bazooka:!!!!Tu vas au "sunshine autos";tu montes au 2eme étage;tu :ar15: dans les vitres;elle petent et tu te :bazooka:déchaines depuis la!!!Aucun risque :flame:!!!! Attention de ne pas tomber d'en haut;sinon... :rocket: :sniper: :shoot: :uzi: :canon: :cry: ouais mais là c'est même plus marrant ! faut quand même un peu de difficulté sinon c'est pô drôle ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :armygun:Meme en pleine rue;C facile :2guns:!!!! :sniper:Comment :flame:??? :rocket:Eb s'engoufrant dans une petite ruelle :ar15:!!!! :bluerocket:On peut buter des gars tant qu'on veut :shoot:!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 shin_kyori, merci de te calmer avec les smilies, tu deviens lourd :zzzz: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ...mais dis-donc Tony...ils sortent d'où ceux là... : :zzzz: hein ? ??? pourquoi on a pô droit nous ? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 bah ou i cé vrai ça et poukoi pa nou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Il y sont, suffit de chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Faut juste ouvrir les yeux... :hum3d: +++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :zzzz: AH OUAI TIENS JAVAIS JAMAIS VU PA MAL :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh ! ils sont rigolos ceux-là ! :hum3d: :zzzz: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C'est les belles nouveautés que Tony a voulu ajouté :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 J peut rien si je les trouves cools ce smileys!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Tu les trouves cool, ok mais tu te limites sinon tu pourras plus mettre de messages sur le forum. Je t'ai déjà prévenu c'est maintenant la 2ème fois et il n'y aura pas de 3ème fois. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 C bon;maintenant;je n'en mets qu'un ou 2 par messages;Ca te va ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Au fait;toi qui est un moderateur;est-ce que tu pourrais me dire EN DETAIL comment tu fais pour mettre une image en guise de signature;s'il te plait ;D? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Par exemple pour mettre ça en signature : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif Tu mets : [img=http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/pipi.gif] Evidament il faut avoir un hébergeur. http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gifC'est un exemplehttp://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte2.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Je fait comment pour avoir un hébergeur(put1;ca devient compliqué)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Parlont s'en sur l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 C ou que l'on peut faire des propositions pour le site(pour les smileys par exemple)?J'en ai quelques-une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Tu peux toujours envoyer un message privé à midtownmad ou à Tony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Exellente idée!!!Je vais essayer!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés