Invité alexou22 Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 :'(bon,la je sais que pour ne plus etre tirer par les police il faut aller chercher l'habit de police dans le vestiere du poste de police mais il n'est pas la :-[ !!!!!!!! ya tu quelqun qui a la réponse de mon message S.V.P marci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Voila: http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045413681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ça ne repond pas a sa question. pour avoir l'habit je crois qu'il faut faire la mission copland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ça ne repond pas a sa question. pour avoir l'habit je crois qu'il faut faire la mission copland ouais, sinon y'a que le code pour changer de fringues... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ouais, sinon y'a que le code pour changer de fringues... :-/ Solution de facilité les codes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Solution de facilité les codes... je dis pô le contraire...mais autant qu'il ait le choix, puisqu'il existe... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chavez Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 je dis pô le contraire...mais autant qu'il ait le choix, puisqu'il existe... ;D MIMI ! Allons, allons, puisqu'on te dit que c'est une solution de facilité, arrêtes d'insister ! :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 vs parlé ki fo allé ds un poste de police pui ds lé vestiaire, mé c lekel ou ya l'uniform? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 C'est celui qui se trouve vers le Malibu Club +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 MIMI ! Allons, allons, puisqu'on te dit que c'est une solution de facilité, arrêtes d'insister ! :angel: ...tu sais très bien que j'en utilise pas, grand fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Desolé d'interrompre votre sérieuse discussion(tu parle ouais :) mais le code pour les habits qd vous l'avez fait et que vous etes un flic ca marche po!!!!!!qd on veut piquer le hunter etcetc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Desolé d'interrompre votre sérieuse discussion(tu parle ouais :) mais le code pour les habits qd vous l'avez fait et que vous etes un flic ca marche po!!!!!!qd on veut piquer le hunter etcetc. http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...738335;start=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je déteste me déguiser en flic!!!Mais si c'est pour la bonne cause(avoir le hunter ou le tank afin de faire des carnages :armygun:);je n'hésite pas une seule seconde :sniper:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés