Aller au contenu

truc bien marrant


Invité Sanka

Messages recommandés

Voici un truc bien marrant a faire. Lorsque vous croiser un moto avec piote et passager, suivez les et reperez bien qui est le pilote. Une fois reperez foncez leurs dessus et garer votre voiture sur le pilote. Le passager va se relever et remonter sur la moto toujour comme passager et il va attendre comme un con son pilote. monter sur la moto et vous voila maintenant avec un passager qui gueule comme une truie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fait oui  ;D !! C delirant mais moi aprés je descends de la moto et je le tues !! car il me casses les oreilles a gueuler :lol:

 

++  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un truc bien marrant a faire. Lorsque vous croiser un moto avec piote et passager, suivez les et reperez bien qui est le pilote. Une fois reperez foncez leurs dessus et garer votre voiture sur le pilote. Le passager va se relever et remonter sur la moto toujour comme passager et il va attendre comme un con son pilote. monter sur la moto et vous voila maintenant avec un passager qui gueule comme une truie.

ouais, lol, c'est marrant... :lollol:...à la fin c'est la folie comment il gueule tt le temps le gars... ;D

...en général j'me le garde derrière moi et je fais monter les étoiles... :rocket:...sinon j'essaie de me faire le plus beau plein face du monde à fond de cale, pis je trippe sur le vol plané du gars...il survit pô le pauvre en général... ::) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce con il grimpes mais il ne gueules pas;puisqu'il monte volontairement(des kamikazes a VICE CITY??);mais des fois;quand je montes dans une bagnole et que le passager ne descends pas;il gueule comme un porc que l'on égorge!!! :armygun:

Y a un autre truc marrant:on bloques la circulation avec une bagnole;on creve les pneus des autre bagnole et après on tire un petit coup dans la carrosserie!!!Ils cavalent comme des **** et manquent de se rétamer la tronche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...