Invité gui Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 c koi les rodéo?? il faut aller ou?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 Tu dois marcher sur un rond rose avec une tête de mort à l'intérieur, le but du rodéos est de faire des carnages... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 :armygun:C mes missions favorites :rocket:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gui Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 c ou exactement?? sur les trottoirs?dans quel ile?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 le plus souvent c'est caché,derriere des panneaux,sur des toit,dans des petites ruelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 c ou exactement?? sur les trottoirs?dans quel ile?? ben si tu veux être sûr d'en trouver, j'te donne un tuc : parcourre la plage en long, en large, et en travers, pis tu devrais en trouver 2... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je les ai tous faits :bazooka:!!!!Parce qu'il faut faire de super carnages!!!FEU A VOLONTE :ar15:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Je les ai tous faits :bazooka:!!!!Parce qu'il faut faire de super carnages!!!FEU A VOLONTE :ar15:!!!! ben moi il m'en manque encore un, mais je le trouve pô... :-/...j'vais finir par aller chercher la carte si ça continue, mais j'aimerais autant le trouver par moi même... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés