Iceman Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ??? ??? ??? ??? Ciao, SAVEZ-VOUS EST-CE QU'ÔN PEUT TROUVER LES MOUETTES???? J'ai envie d'en flinguer!!! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ben vas sur la plage et regarde la mer... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :armygun:Ou on trouve les ballons de plage :shoot:? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :armygun:Ou on trouve les ballons de plage :shoot:? ben, sur la plage... :...sinon y'en a aussi dans les piscines des grandes barraques aussi... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :bluerocket:G ete partout et je n'en ai trouvé aucun!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :bluerocket:G ete partout et je n'en ai trouvé aucun!!!! ben t'es vraiment nul ! : y'en a un dans une piscine sur Starfish Island, à côté du lance roquettes qui est dans la piscine près de l'aeroport, et 1 ou 2 sur la plage de la 1° île, alors cherche ! et tu trouveras ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Merci de ton aide mais ce n'était pas la peine de m'insulter de nul :tongue:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 ce n'était pas la peine de m'insulter de nul :tongue:!!!!...c'est pas faux...mais t'as écris : Affiché par: shin_kyori le: Février 17th, 2003, 1:28pm G ete partout et je n'en ai trouvé aucun!!!! scuses, mais "partout", pour moi, ça veut pas dire "j'ai cherché 5 minutes"...alors pour dire un truc pareil... :... enfin, ce que je veux dire, c'est que si t'avais été "partout", t'aurais trouvé au moins 3 ballons, alors "qui cherche trouve", et je te l'ai déjà dit... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 Mimiduchat : 1 point shin_kyori : 0 point Tu parle d'un combat sérré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 On est pas en duel;mon gars!!!Et puis je t'ai rien demandé!!!Je les ai trouvés et je fais 10 rebonds facile;mais comme ca me prends vite la tete;J'en ai plus rien a foutre :ar15:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 trouduc!!! Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, no comment... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de diffuser tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui, no comment... : Tu disais,mimiduchat ;D?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Tu disais,mimiduchat ;D??merci... ;D ...moi je dis ça, c'est pour l'image du forum et du site... ps : pour que tout le monde comprenne le trip : Affiché par: shin_kyori le: Aujourd'hui à 8:35am On est pas en duel;mon gars!!!Et puis je t'ai rien demandé!!!Je les ai trouvés et je fais 10 rebonds facile;mais comme ca me prends vite la tete;J'en ai plus rien a foutre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés