Invité GTA VICE CITY Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 g un probleme je sui bloker dans le jeu , je ne trouve pas la virgo ou la trouver? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Y a un gars qui as dit que si tu prends un certain type de voitures;tu trouveras la virgo.Le bleme;C que je ne me souviens plus de quelle il faut prendre!Désolé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 g un probleme je sui bloker dans le jeu , je ne trouve pas la virgo ou la trouver? ???la virgo...faut prendre une Greenwood ou une Washington ou une Idaho et faire le tour du stadium, normalement, y'a d'la Virgo... ;D sinon, ben vas faire un tour (toujours avec ta grennwood ou ton idaho ou...), pis tu y retournes...normalement c'est infaillible... ;D ps : Affiché par: shin_kyori le: Aujourd'hui à 9:43am Y a un gars qui as dit que si tu prends un certain type de voitures;tu trouveras la virgo.Le bleme;C que je ne me souviens plus de quelle il faut prendre!Désolé!! ...je crois qu'il sert pô à grand chose ce message... :...si tu veux, tu nous en fais un comme ça à chaque sujet... :... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés