Invité GTA VICE CITY Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Posté(e) le 21 février 2003 g un probleme je sui bloker dans le jeu , je ne trouve pas la virgo ou la trouver? ??? Citer
shin_kyori Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Posté(e) le 21 février 2003 Y a un gars qui as dit que si tu prends un certain type de voitures;tu trouveras la virgo.Le bleme;C que je ne me souviens plus de quelle il faut prendre!Désolé!! Citer
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Posté(e) le 21 février 2003 g un probleme je sui bloker dans le jeu , je ne trouve pas la virgo ou la trouver? ???la virgo...faut prendre une Greenwood ou une Washington ou une Idaho et faire le tour du stadium, normalement, y'a d'la Virgo... ;D sinon, ben vas faire un tour (toujours avec ta grennwood ou ton idaho ou...), pis tu y retournes...normalement c'est infaillible... ;D ps : Affiché par: shin_kyori le: Aujourd'hui à 9:43am Y a un gars qui as dit que si tu prends un certain type de voitures;tu trouveras la virgo.Le bleme;C que je ne me souviens plus de quelle il faut prendre!Désolé!! ...je crois qu'il sert pô à grand chose ce message... :...si tu veux, tu nous en fais un comme ça à chaque sujet... :... :lollol: Citer
Messages recommandés