Invité sympathy for the devil Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Je pense avoir finit toutes les missions j ai acheté tout ce que je pouvais et fait toutes les missions(film, malibu, glace, concessionnaire, streap tise, chantier naval, taxi auffman, et imprimerie). Je ne suis pourtant qu 55%. J ai aussi entendu parler de course de rally et de voiture telecommandée ? ou se trouve t elle ? Et pour finir conbien faut il faire de mission flic pompier ou taxi?? Merci d avance.Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 Tu peux entrer dans e stade entre 20h et minuit, une nouvelle mission t'y attends chaque soir. Pour les missions police/ambulance, il faut aller jusqu'au niveau 12 ou 15 et pour le taxi c'est 100 si je me souviens bien... Pour aller à 100% il te faut trouver les 100 paquets, tous les sauts, les rampages, etc... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 19 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2003 les missions R3 c'est level 12 pizza boy : level 10 les courses au stade : y'en a 3 différentes les passagers en taxis : 100 (en plusieurs fois si tu veux) pour les propriétés, tu dois en evoir 15 pour les courses de trucs téléguidés, faut trouver la camionnette machin, tu rentres dedans... t'as aussi les 15 magasins à braquer les 100 paquets les sauts uniques les rodéos les missions annexes (stand de tir...) ...je pense pas en avoir oublié de trop... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SYMPATHY FOR THE DEVIL Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 elle est ou la camionette?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 20 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2003 1 près du circuit au nord de la plage 1 autre tout en haut du parking du centre commercial et 1 autre à l' aéroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ophe Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi aussi g c plus quoi faire!!! G fais la mission Copland; ça donne le droit d'acheter l'imprimerie, le studio de cinoche etc. G tout achété et g finis toutes les missions: - le malibu, - l'imprimerie, - Sun Yard, - Taxi kaufman, - les crémes glacées Cherry poppers, - le studio de cinema, - le chantier naval et la boite de striptease Cependant, g fais aucune des missions Sun Yard (moi mon truc c la pcg 600). Sinon donc Cherry poppers c toujours la même mission (distribution) et la boite de strip tease ya pas de mission. Donc g aimerais savoir ce qu'il faut que g fasse, s'il ya des missions a faire que g pas vu (g fait les missions de phil et du champ de tir aussi) bref voilà. Merci de m'apporter une réponse. Sinon le hunter c a partir de quand qu'on peut l'avoir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Ophe Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 et pis c quand qu'on tue sonny?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 Moi aussi g c plus quoi faire!!! G fais la mission Copland; ça donne le droit d'acheter l'imprimerie, le studio de cinoche etc. G tout achété et g finis toutes les missions: - le malibu, - l'imprimerie, - Sun Yard, - Taxi kaufman, - les crémes glacées Cherry poppers, - le studio de cinema, - le chantier naval et la boite de striptease Cependant, g fais aucune des missions Sun Yard (moi mon truc c la pcg 600). Sinon donc Cherry poppers c toujours la même mission (distribution) et la boite de strip tease ya pas de mission. Donc g aimerais savoir ce qu'il faut que g fasse, s'il ya des missions a faire que g pas vu (g fait les missions de phil et du champ de tir aussi) bref voilà. Merci de m'apporter une réponse. Sinon le hunter c a partir de quand qu'on peut l'avoir?! voila la liste de toute les missions: Les missions principales: Ken Rosenberg - Un vieil ami,La fête, Baston de rue,Jury sous pression, Emeute Avery Carrington - Quatre fers,Demolition Man- Funerailles Colonel Cortez - Salaud de traitre- Fusillade- Ange gardiens- Chef, oui chef !- Sur le pont Ricardo Diaz - Course poursuite- Phnom Penh 86'- Speedboat- Offre et demande Kent Paul - Couloir de la mort Lance Vance - Liquidation- Extorsion- Rixe de bar- CopLand Umberto Robina - Cascades aquatiques- Chair à canon- Bataille navale - Vaudou Auntie Poulet - Juju- Bombes- Raclée Love Fist - Love Juice- Le Psycopathe- Promo Big Mitch Baker - Alliage d' acier- Colère- Bécane Missions finales - L' encaisseur- Amis prôches Pole Position club - Striptease Le studio de cinéma - bout d' essai- Dodo vibro- Martha- Projecteur-G Le chantier Naval - Checkpoint Charlie Cherry Poppers - Camion de glace La concession automobile - Import-export- Terminal Velocity- Ocean Drive- Border Run- Capital cruise- Virée- Endurance Vice City La concession de taxi - V.I.P- Conccurence amicale- Cabmaggedon La vieille imprimerie - La mèche est vendue- Halte au messager Le Malibu Club - Sans issue- Le flingueur- Le chauffeur- Hold-up Phil Cassidy - Trafiquant d' armes- Bommshine Saigon Cabines téléphoniques - Accidents de la route- Bute la femme- Autocide- Enregistrement- Details Les missions R3 - Ambulance- Camion de pompier- Autodefense- Taxi- Livreur de pizzas Le stade - Dirt Bike- Hotring- Bloodring Les camions Top Fun - Rc Bandit- Rc Barron- Rc Raider Les missions cachés - Terrain de jeu Pcj-600- Piste d' essai pour Landstalker- La preuve par la boue (Sanchez)- Cones en folies- Stand de tir Course d' hélicoptères - Course d' Ocean Beach- Course de Little Haïti- Course de Vice Point- Course du centre ville Les braquages - Corner Store- Dispensary- Jewlerly Stor- Gash- Music Store- Hardware- Bunch of tools- Ryton aide pharmacie- Pharmacy- Jewlerlie store- Deli- Doughnut Shop- Laundromat- Screw This Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés