Aller au contenu

plus de mission...?


ralouf

Messages recommandés

je comprend pas ce ki se passe, je viens de terminer la mission promo des love fist, et je né plus de mission ki s'afiche sur la map...es ce ke ca veu dire ke g fini toutes lé mission? je pense pa car je sui seulement a 40%.

G vu ke arno parlé d mission "l'encaisseur et amis proches", mé elles se font ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' encaisseur

Cette mission apparaitras une fois que vous avez tout acheter, vous devez tuer les membres de la mafia qui sont en moto cross, avant qu' ils ne vous volent votre argent à vos planques, celà n' est pas trés important, mais ca suffiras à déclencher une petite tuerie. Il y à en tout 3 groupes de motos, et ils sont 2 par motos, tuez les tous, prennez une voiture de préférence rapide avant la mission comme ca vous serez tranquille car ils roulent assez vite, mais bon, avec vous dans les parages, ca vas vite changer... Vous aurez ensuite un appel de Lance Vance vous demandant de le rejoindre à la villa car il y a un gros problème.

Récompense : 30.000 $

 

Amis proches

Voila la dernière mission du jeu. Sonny Forelli vous envoie tous ses hommes pour vous tuer, avant de commençer la mission, armez vous à bloc, prennez armure et santé, et préparez vous... Tout dabord, vous devez défendre votre coffre fort. Un garde, puis deux, trois.. sortez de la pièce et vous verrez cette enflure de Lance, poursuivez le jusqu' au toit, en fesant attention à tous les gardes qui arrivent. Poursuivez Lance jusqu' au toit, quand vous rentrez sur la terrasse, vous serez attaquer par une dizaine de types, il y à une pillule sur votre gauche, courrez vite vers l' héliport, il y à une icône de santé. Si vous avez des grenades ou des cocktails molotovs, profitez en pour tuer lachement Lance et ses amis depuis l' héliport. Pendant ce petit défouloir, la mafia est en train de se faire votre coffre fort, retournez y pour vite les aretter (pensez à descendre les escaliers jusqu' en bas pour prendre l' armure le coeur et les armes si vous le voulez. Aprés la petite vidéo, voila le combat final, courrez si vous y arriver vivant jusqu' à la petite pièce en bas à gauche des escaliers en déscendant, profitez en pour prendre le coeur et l' armure, et le magnum. Mettez vous dans l' angle et vous pouvez tirer sur Sonny Forelli sans vous faire toucher, s' il vous reste de l' énergie tuez ses 2 gardes du corps d' en haut de l' escalier puis lui.

Récompense : 30.000 $ et le générique de fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc en faite ca veu dire ke si je ve avoir une autre mission a faire, il fo ke j'achete ts lé batiment, et ke je fass toute lé mission R3?? et seulemen apré joré c 2mission?

...t'as pas besoin des R3 mais sinon c'est ça... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...