Aller au contenu

comemnt on fait pour 6 étopile de flic???


tiben79

Messages recommandés

houla, je sais plus trop exactement, mais tu peux pas avoir 6 étoiles dès le début du jeu...ou alors à coups de lance roquettes, mais je crois bien qu'il faut avoir fait un certain truc...et après seulement on peut avoir 6 étoiles...

 

ps : pitêtre je déconne complètement, mais il me semble bien pourtant... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouver tous a l'heure un moyen de lé avoir...

1/ tous simplement tu t'atire 3 ou 4 étoiles de flic en butant kelke poulet ds la rue.

2/ Tu rentre chez toi, cad "chez tomy", la, les condés vont rentrer a l'interieur, tu les attent et tu les bute un par un.. normalement au bout d'un quizaine niké tu a 6 étoiles!!!! Comme ca te permet d'éviter lé hélico et les bagnole!

Moi j'ai réussi kom ca tt a leur!

Apré par contre c impossible de s'en débarrasser!

Et tout ca sans codes! sympa non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shoot:G un pote qui a explosé 25 hélicos de flics et il n'a pas eu 6 étoiles :shoot2:!!!!!

:shoot:Tu t'est trompé :flame:!!!!

non non... ::)

 

c'est juste ce que je disais au début...:

Affiché par: mimiduchat le: Février 14th, 2003, 10:08pm

houla, je sais plus trop exactement, mais tu peux pas avoir 6 étoiles dès le début du jeu...ou alors à coups de lance roquettes, mais je crois bien qu'il faut avoir fait un certain truc...et après seulement on peut avoir 6 étoiles...  

 

c'est juste que t'es pas allé assez loin dans le jeu, c'est tout... :-/...parce-que là, tu vois, je prends ma dual shock 2, je joue chrono 1 minute, et j'ai 6 étoiles...alors me dit pas que c'est impossible... ::)...fais des missions, avance dans le jeu, et pis voilà... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...