tiben79 Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 comment on fait pour avoir 6 toile de flic parceque mon max cest 4 pi je c pas comment en avoir 6 comment???? merci a celui ou celle qui me répondra :bluecap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 houla, je sais plus trop exactement, mais tu peux pas avoir 6 étoiles dès le début du jeu...ou alors à coups de lance roquettes, mais je crois bien qu'il faut avoir fait un certain truc...et après seulement on peut avoir 6 étoiles... ps : pitêtre je déconne complètement, mais il me semble bien pourtant... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Pöur battre ton record c pa dur,il suffit ke tu nike plin de flic et leur bagnole... tu peu ossi tuer tous ce ki bouge. le pied c de faire sauter toutes les bagnole de poulet lorskell t'encercle 8). apré pour allé a 6 fo vrémen etre costaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warning Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 :shoot2: il faut les codeuh (vie infinie et agmenter ls etoileuh) héhéhéhéhé :burk: et tu bastonn tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 15 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 je lé fait le code pour mettre plus de flic et sa marche po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 C'est bon j'ai trouver tous a l'heure un moyen de lé avoir... 1/ tous simplement tu t'atire 3 ou 4 étoiles de flic en butant kelke poulet ds la rue. 2/ Tu rentre chez toi, cad "chez tomy", la, les condés vont rentrer a l'interieur, tu les attent et tu les bute un par un.. normalement au bout d'un quizaine niké tu a 6 étoiles!!!! Comme ca te permet d'éviter lé hélico et les bagnole! Moi j'ai réussi kom ca tt a leur! Apré par contre c impossible de s'en débarrasser! Et tout ca sans codes! sympa non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 ben au fait...faut descendre l'hélico des flics une paire de fois aussi...sinon les 6 étoiles c'est plus dur... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 15 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2003 ben au fait...faut descendre l'hélico des flics une paire de fois aussi...sinon les 6 étoiles c'est plus dur... :-/ en fesant kom g di ca marche... pui c pa tro riské ya pa d'hélico ki te tourne otour ni de voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité schmitz Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 ben au fait...faut descendre l'hélico des flics une paire de fois aussi...sinon les 6 étoiles c'est plus dur... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité schmitz Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 c quoi les codes pour avoir les armes ou plein de pognons ??? ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 Il n'existe pas de code pour avoir plus d'argent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité David Wilson Posté(e) le 16 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2003 il faut passer au 2èm monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 ben au fait...faut descendre l'hélico des flics une paire de fois aussi...sinon les 6 étoiles c'est plus dur... :-/ :shoot:G un pote qui a explosé 25 hélicos de flics et il n'a pas eu 6 étoiles :shoot2:!!!!! :shoot:Tu t'est trompé :flame:!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2003 :shoot:G un pote qui a explosé 25 hélicos de flics et il n'a pas eu 6 étoiles :shoot2:!!!!! :shoot:Tu t'est trompé :flame:!!!!non non... : c'est juste ce que je disais au début...: Affiché par: mimiduchat le: Février 14th, 2003, 10:08pm houla, je sais plus trop exactement, mais tu peux pas avoir 6 étoiles dès le début du jeu...ou alors à coups de lance roquettes, mais je crois bien qu'il faut avoir fait un certain truc...et après seulement on peut avoir 6 étoiles... c'est juste que t'es pas allé assez loin dans le jeu, c'est tout... :-/...parce-que là, tu vois, je prends ma dual shock 2, je joue chrono 1 minute, et j'ai 6 étoiles...alors me dit pas que c'est impossible... :...fais des missions, avance dans le jeu, et pis voilà... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin_kyori Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 :armygun:Avec ma rotative;1 minute et j'ai les 6étoiles!!!!Aucun probleme!!!!Je les petes tous :uzi:!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLAH Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 moi le meme style sauf que moi c 5etoiles que je depasse po ;D Bah c pas grave en fait je m'enfous des etoiles enfin non mais bon c pas le truc le plus important non plus... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hakim92 Posté(e) le 18 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2003 8) ::)ne :'(pas; moi aussi j'ai pas les 6 étoiles car enfet il faut obligatoirment avoire une carte mémoire sa non sa ne marche pas lolllllllllll!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Moi je suis aller dans le malibou club et j'ai tuer tout le mondes et j'ai eu des étoile lol après j'ai pus tuer plain de qeqeqeqeqef et j'ai eu 6 étoiles et aprés toras plain de :tank: qui te pourssuivraset il te tir dessus lol allor fait gaffe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 Et en plus sa te fait avoire plus d'expèrience si tu leurs échapesen atrpent les étoilespour te les faire diminuer ex:en MITOMANE tu peut devenir ASSOCIER comme moi mais sent faire de codes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 faut pas mettre 2 messages à la suite: clique sur:http://forum.macreators.com/images/modify.gifModifier le message pour le modifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés