Invité dragon Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 alor apres avoir beaucoup de mission est avoir acheter : le conssesionaire de voiture,le cinema ,le port,les glaces,les taxi,l'imprimerie et le malibue club et y avoir fait toute les mission maintenent il n'y a plus de gars pour les mission alor que j'en suis qu'a 52% ??? du jeux ,alor si quelqu'un peux m'aider d'avance merci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 alor apres avoir beaucoup de mission est avoir acheter : le conssesionaire de voiture,le cinema ,le port,les glaces,les taxi,l'imprimerie et le malibue club et y avoir fait toute les mission maintenent il n'y a plus de gars pour les mission alor que j'en suis qu'a 52% ??? du jeux ,alor si quelqu'un peux m'aider d'avance merci : ...il te reste des commerces à acheter... :-/ ...quand t'auras fini toutes les missions des commerces, t'auras la dernière mission : "amis proches"... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 chui rendu a la deuxième mission des motard es ce que je suis proche de pouvoir acheter la glace ou le port ou sunschine auto ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 alor apres avoir beaucoup de mission est avoir acheter : le conssesionaire de voiture,le cinema ,le port,les glaces,les taxi,l'imprimerie et le malibue club et y avoir fait toute les mission maintenent il n'y a plus de gars pour les mission alor que j'en suis qu'a 52% ??? du jeux ,alor si quelqu'un peux m'aider d'avance merci : la il y a la liste de toute les missions et pour finir a 100% ilfaut: Réussir toutes les missions principales, toutes les missions secondaires, toutes les missions cachées, tous les petits boulots (pompier, ambulance...), tous les rampages, tous les sauts uniques,trouver les 100 paquets,et braquer les 15 magazins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés