ralouf Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 salut je recherche pr la 3ieme liste du shunshine auto la "bagae" g arpenté lé rue é essayé d'en trouvé une un peu partout mé sans succée... donc si kelkun c a koi sa ressemble et ou on peu la trouvé faites moi signe!! merci a ceux ou celles ki pourrront m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 jamais entendu parlé de la bagae. tu parle peu etre du bagagiste: http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/vehicules/min_bagagiste.jpg qui est à l'aeroport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2003 jamais entendu parlé de la bagae. tu parle peu etre du bagagiste: http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/vehicules/min_bagagiste.jpg qui est à l'aeroport ouais, c'est bien ça, "Baggage", c'est en anglais... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 22 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ouais, c'est bien ça, "Baggage", c'est en anglais... :-/ ok merci e v la cherché a l'airport, j'espere kon la trouve un peu partt et ke ya pa d'endroit spécial... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 ok merci e v la cherché a l'airport, j'espere kon la trouve un peu partt et ke ya pa d'endroit spécial... ben dans l'aeroport, y'en a qui sont garés, y'en a qui roulent...t'as un peu l'embarras du choix...y'en a même dans le tunnel entre l'aeroport et la base militaire qui se baladent... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité messing wiz da girl Posté(e) le 22 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2003 celle la tu la trouve a laeroport sur la piste de decollage, c une blanche... ca tien la route comme une caddy!!!!!!! :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés