Invité exterminator Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 si vs voulés des codes ces la queca ce passe moi au moin j'ai plain de codes à vs doner :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 9 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2003 merci pour sa ms sa veut dire koi achen riples??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité louis-philippe Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 si vs voulés des codes ces la queca ce passe moi au moin j'ai plain de codes à vs doner :smoke: je veux des codes svp merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité exterminator Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 et qu'elle sorte de code ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ok je donne sertain mais ci ten ve plus faudra que tu préssise un peux. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité iwan glain Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ok je te donne des codes mais pas tousse si ten veux plus il faudra que tu préssise un peux si tu les veux tous. Groupis aux trousses. o, x, L1,L1,R2,x,x,o,triangle. soigner et réparer! R1,R2,L1,o,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite, haux. s'envoler. droite,R2,o,R1,L2,bas,L1,R1. char rhino. o,o,L1,o,o,o,L1,L2,R1,triangle,o,triangle. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono_les_gaz Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 mais c connu comme codes tu essaierais pas de te faire mousser en fesant croire ke t'as decouvert un truc? ;D et au lieu de dire g des codes demandez les tu pourrais ptet les donner directement nan? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité exterminator Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ok aloredi mois si tu caunai selui là incivilités au volant. :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 a ok une "achen replay" c une "action replay" tu veux dire ahhhhhhhh oké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 > Moi je dis que y faut pas tricher > évidament si on est completement bloquer ... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 moi pourten bas j'en nais pas et je di que sa sers à rien. :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 !!!oui et ben ca c vrai alors je dis pas bien cheats !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 Oui c'est la LoPeT qui ma dit de ne plus etre un cheateur et je ne cheat plus mainenant. Je suis geurir. Mërci To Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 et oui LoPeT le guerisseur ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 ouai ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoPeT Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 je vois pas ton image :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massteur_lol Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 je vien juste darrivés et je ne saispas comant on fait. :-[ regarde je vais éssailler sil te plais tu pourait me dire comment on fait :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 10 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2003 massteur_lol, Si ton image ne fonctionne pas sais soit parce que elle est en BMP ou quelle contien des mauvais caracthères. Mauvais liens quoi ... Mais simplement le liens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 11 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2003 C'est soit qu'il y a un mauvais lien ou un lien venant d'un site de smileys extérieur. Je tien quand même a rappeler que les smileys autres que ceux du network sont interdit. Alors merci de ne pas les utiliser (de toute façon, ils seront censurés et n'apparaîtrons pas dans le message) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidus13 Posté(e) le 12 janvier 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2003 ouais ben pour revenir dans le sujet: c'est quoi tes super codes non achen riplès ?? non c'est juste pour voir si c'est du mito ou pas et pour pas faire patienter pour rien non non je cheat pas p.s: au fait té tj invincible au volant .. c'est la caisse ki est pas invincible en fait... (sur les motos té pas invincible mais tu ne parle pas des moto vu que sur les moto ya pas de volant mais un guidon enfin ... : je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tobouk Posté(e) le 8 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2003 Moi je voudrais un code pour avoir une voiture qui s'appelle Mr whoopee. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mb Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 ok je te donne des codes mais pas tousse si ten veux plus il faudra que tu préssise un peux si tu les veux tous. Groupis aux trousses. o, x, L1,L1,R2,x,x,o,triangle. soigner et réparer! R1,R2,L1,o,gauche,bas,droite,haut,gauche,bas,droite, haux. s'envoler. droite,R2,o,R1,L2,bas,L1,R1. bon t code son conu passe en dotre a moin ke ta ri1 pluto!!!!???? char rhino. o,o,L1,o,o,o,L1,L2,R1,triangle,o,triangle. 8) STUFF ??? SES CODES SON CONUE TAN A PA DOTRE???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 Va sur le site >> GTA: Vice City >>> Cheats Comme sa tu va avoir tout les codes qui sont sortis pour vice city. Sauf que ces codes là sont des codes normal et non des codes d'action replay, gameshark, Code Breaker ou Exploder ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité limo Posté(e) le 12 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2003 si vs voulés des codes ces la queca ce passe moi au moin j'ai plain de codes à vs doner :smoke: :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shin_kyoiri Posté(e) le 14 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2003 Le code de fric;tu l'as? Envoies le moi: shin_kyori@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés