Invité alexandrou22 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 salut es-ce quil y aurai quel qun qui a un truc pour la mission :le couloir de la mort) c celle ou il faut sauver lance qui a été enlever par des homme de ricardo diaz a la décharge publique marci ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 voilà voilà... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...38168941;start= ps : aaaaaaahhhhh, la fonction "recherche" de Macréators... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexandrou22 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 voilà voilà... http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...38168941;start= ps : aaaaaaahhhhh, la fonction "recherche" de Macréators... ;D je veu un truc moi po que tu memene a une autre place sur le site ya tu quelqun qui laurai le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 je veu un truc moi po que tu memene a une autre place sur le site ya tu quelqun qui laurai le truc avec ce qu'il ya dans le sujet dont je t'ai mis le lien...je vois pô trop ce que je pourrais te dire de plus... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 prend toi un tank moi sa marché ps:jai peu être eu dla lok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 salut es-ce quil y aurai quel qun qui a un truc pour la mission :le couloir de la mort) c celle ou il faut sauver lance qui a été enlever par des homme de ricardo diaz a la décharge publique marci ;D Alors c tt con, tu rentre par l'entré é tu fonce ds le tas tu nik ts lé gars é apré ta plus ka récup lance, pui tu prend la voiture garé sur le coté é tu amene lance a losto tt en évitant lé voiture ki t cherche la merde... facile!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés