morphey Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Allo! je suis a Little Havanas et je vois un panneau publicitaire pour Sunshine Auto mais je trouve pas l'entré... p-etre que je suis pas a la bonne place.. quelqu'un pourrais me dire l'endroit exacte et comment m'y rendre... merci! ce que je cherche c'est le garage avec la liste des autos.. Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ;D Alors ma ptite Anne , c pa la du tout !! Tu prends la montée pr aller vers laéroport mais la non tu va pa tt droit , tu tournes a droite tjrs tt droit et tu va tomber dessus , il sera sur ta droite !! Bisous ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphey Posté(e) le 24 février 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 merci de m'avoir repondu si vite... moi aussi je te fais des bisous :-* Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Ca se trouve par là http://membres.lycos.fr/wario64/GTAVC/Cartes/SunshineAuto.jpg Bon jeu m'dame ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 merci de m'avoir repondu si vite... moi aussi je te fais des bisous :-* Anne oK! de rien , et si ta encore besoin de demander qq chose , n'hesites ;D : ++ Kiss :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ralouf Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ENORME les drageurs (SAS BLUE SPIDER) de ce forum!!! Faut dire c tellement rare ki é d femmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 Mdr !!!! c juste pr Joker et ouai ca se fait rare ici ;D LoL Ralouf ! y ma repérer tt de suite ..... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés