alexmecbien Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 a mon avie quand vice citi va sortir sur PC il va y avoir du monde non??,, il va etre ds els grand magazins?? comme carouf ezt aussi il y avais du monde a la sorti de vice citi sur ps2?? merci @+ dsl alors vous puvez efacer le message si il sert a rien !! DESOLER :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 J'ai crée un beau sujet qui est permanent donc il reste dans le haut de la page avec comme titre: Permanent: Date de sortie de Vice City - INCLU PC Alors je pense que tu devrais lire ces messages là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 J'ai crée un beau sujet qui est permanent donc il reste dans le haut de la page avec comme titre: Permanent: Date de sortie de Vice City - INCLU PC Alors je pense que tu devrais lire ces messages là ... Si j'ai bien tout compris, ce qui serai un exploit. Il veut pas parler de la date de sortie, mais plutot de ce qui se passera le jour de la sortie. Il fait une projection en fait. :-/ Mais bon, le sujet n'a pas beaucoup d'intéret, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés