Invité breakin67 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 voila si vous avez un site ki dit quelle sont les configuration minimal pour jouer gta vice city pc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 La config minimale n'a pas été dévoillée par Take2Games donc attends... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 dans config pour vice city,ah ben nan ca va etre bon mintenant jai un new pc atlon xp 2200 avec geforce 4 128 mo 512 de ram (plus ceux de mon ancien pc ca fait 1024 ) windows xp ca va etre bon je pense non ? lolje t'ai déjà dit,avec cette machine t'as pas à t'inquieter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 sur pc?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité breakin67 Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 mdr arno c pas pour moi je c t inquiete que pour moi c bon mé c pour mon pote et comme je sort avec sa zine faudrait que je soit sympa avec lui pour garder les bonne ralation avec sa soeur . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hre Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 sa sine scuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés