Invité Futur Ben Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 j'ai fait tt les missions et je cherche l'apareil photo please hel me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiben79 Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ya tu une apareil photo dans vc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité futur ben Posté(e) le 24 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2003 ds les mission cinema il y a une mission apellé martha ou l'on se sert de l'apareil et ds la soluce officielle il dise que l'on peut trouver l'apareil mais pa ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 wow j ai jamais entendu parler de ça.... blue spider! mimiduchat! on a besoin de vous!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 VLA LES RENFORS 8) Oui lors d'une mission , on a un appareil photo , pr prendre un gars célébre , mais cet appareil nous ne pouvons lavoir que durant cette mission , c bien dommage d'ailleurs : :-/ , c comme le tel port. On la pu aprés ..... Bon voila !! Ciao ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2003 VLA LES RENFORS 8) Oui lors d'une mission , on a un appareil photo , pr prendre un gars célébre , mais cet appareil nous ne pouvons lavoir que durant cette mission , c bien dommage d'ailleurs : :-/ , c comme le tel port. On la pu aprés ..... Bon voila !! Ciao ++ voilà, on arrive...je dirais la même chose que Blue...c'est un peu le "monster maibatsu" de VC, c't'appareil foto...(ils auraient quand même pu nous le donner à 100% quand même... :-/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés